probleme réseau entre xp pro et vista,avec une livebox sagem

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bestof33 » 24 Mai 2007, 22:28

voila, déjà bonsoir a vous tousse, voilà mon problème, j’ai une live box Sagem,1 pc avec win xp pro et l'autre avec win vista ultimat,le tous branché par câble internet sur la livebox,jusqu'a la, pas de problème, les 2 pc se connecte sur le net, le problème c'est de les mètre en réseau entre les 2,j'ai réussie une foi, mai comme je Vien de formaté l'un des pc, impossible de les remettre en réseau entre les 2 pc, merci de votre aide, une petite explication détaillé sa me serviré,faut il modifier dans la live box ou autre, merci

Désolé mai je n’ai pas était a l’école comme tous le monde, mai c pas pour cela que je n’est pas droit a une aide, merci d’avance
Dernière édition par bestof33 le 25 Mai 2007, 08:18, édité 1 fois au total.
ordinateur portable dell inspiron 3521Windows 8.1 et pc maison Windows 8 pro
bestof33

Messagepar JoShuA » 24 Mai 2007, 22:40

Bonsoir,

Ton message est illisible tellement il y a de fautes. Merci de faire un minimum d'effort, je ne pense pas être le seul qui n'aura pas le courage de déchiffrer ton message jusqu'au bout afin de t'aider.
JoShuA
Modérateur

Messagepar guismo » 25 Mai 2007, 18:21

guismo

Messagepar guismo » 25 Mai 2007, 18:25

bon le lien a pas fonctionné comme je le voulais...
uitilise le quand meme, lique sur livebox, puis sur comprendre et la il explique un peu

normalement il n'y a pas de manip a faire dans la box, windows gère automatiquement.

toutefois : assure-toi que le meme groupe de travail est présent sur les deux pc... Mais bon c'est expliqué ...

a+
guismo
guismo

Retour vers Windows Vista