Windows Mail lent...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar temsys » 21 Mai 2007, 10:23

Utilisateur de Vista depuis le début... Image

Je me suis bien fait à Windows Mail... Image

Mais j'ai reçu un Mail q'un ami que je n'ai jamais pu effacer... Image

J'ai du virer tous mes fichiers de messages manuellement... Image

Et depuis, les messages mettent du temps à s'afficher (environ 5s) alors qu'ils s'affichaient instantanément avant... Image

Quelqu'un aurait-il une solution... Image
temsys

Messagepar FxPatrice » 21 Mai 2007, 21:05

Cela peut éventuellement vous aider :

Lenteurs dans Windows Mail

Si vous utilisez Windows Mail dans Vista et avez constaté une grosse lenteur dans l'application, il est probable que l'une des fonctions de Spybot S&D soit en cause : la vaccination.

La vaccination ajoute à la zone "sites sensibles" une importante liste de sites dangereux afin de les bloquer. Le problème provient de Windows Mail qui va lire très souvent cette liste en base de registre.

La solution est simple : ouvrez Spybot et cliquez sur le bouton "annuler" de la section "vaccination" de Spybot.

Source : Jean-Marc, XP Geek !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar temsys » 22 Mai 2007, 21:32

Vous êtes absolument démoniaque... Image

Ca marque à 150%... Image

Merci à vous et à Forum-Windows... Image
temsys

Messagepar FxPatrice » 22 Mai 2007, 23:59

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows Vista