problèmes entre vista et windows 2000 serveur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lussey » 17 Mai 2007, 07:58

je viens d'installer sur un réseau existant (gèré par windows 2000 serveur) 16 ordinateurs postes sous vista (à la place de 16 ordis obsolètes sous windows 98 1ère édition) sans reparamètrer quoi que ce soit sur le serveur.
or je dois installer sur le serveur un logiciel permettant à des élèves se connectant depuis l'un des 16 postes de passer et de valider une épreuve intitulée :assr (code de la route)pour cela après avoir fait l'installation , je dois pouvoir créer un raccourci sur chaque poste ,de ce logiciel (et donc aller le chercher depuis ce poste dans l'ordi serveur), or parfois, lorsque je clique sur :"réseau", sur un des ordis poste(vista), l'ordi serveur et les autres ordis allumés s'affichent mais hélas!!!!parfois non! (le seul ordi s'affichant ètant celui sur lequel je clique sur réseau)alors même que l'ordi incriminé me répond qu'il est bien connecté au réseau que faire????????

merci de me répondre,cordialement jc ulysse
lussey

Retour vers Windows Vista