avast scanner anti-virus ne fonsstionne plus

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pupuce » 14 Mai 2007, 12:05

Et oui c'est encore moi avec un nouveau problème, le scanner d'avast bloque et ne fonctionne plus, j'ai donc desinstallé avast et l'ai reinstallé, mais c'est toujours pareil, est-ce un probleme avec internet et free car j'ai des problemes depuis quelques jours ou bien est-ce mon ordi qui me fait un"caca nerveux".Merci d'avance si vous avez une solution. Image
pupuce

Messagepar pupuce » 17 Mai 2007, 13:09

pupuce a écrit:Et oui c'est encore moi avec un nouveau problème, le scanner d'avast bloque et ne fonctionne plus, j'ai donc desinstallé avast et l'ai reinstallé, mais c'est toujours pareil, est-ce un probleme avec internet et free car j'ai des problemes depuis quelques jours ou bien est-ce mon ordi qui me fait un"caca nerveux".Merci d'avance si vous avez une solution. Image

Ca y est grace à un autre forum, j'ai reussi a reparer mon probleme grace a ccleaner en le telechargeant.voila Image Mon ordi gardé trop de trace de truc désinstallés.A plus. Image
pupuce

Retour vers Windows Vista