Vista & compatibilité avec certains sites

Le Forum Windows Vista

Messagepar aselle » 13 Mai 2007, 21:16

Bonjour,

j'ai constaté depuis quelques jours que je ne parvenais plus à me connecter de chez moi à ma boite mail yahoo et très mal à yahoo en général;
j'ai fini par me dire que ca venait de vista car, a partir d'autres pc sous xp, je n'ai pas ce genre de soucis.
ceci dit, ca peut venir de ma connexion internet aussi (Alice)....

mais je n'ai absolument rien changé à mon paramétrage ces derniers temps; j'ai tenté la connexion avec IE et Firefox, et les soucis sont similaires, quoiqu'avec IE ca marche un peu mieux, mais ca reste très lent, les images ne s'affichent pas ou peu, et tout le formatage du texte est complètement zappé
quant à Firefox, ca charge.... indéfiniment et sans succès.

j'ai aussi constaté que je n'arrivais plus à me connecter à allocine alors que j'arrive bien à pingger le site

mystère mais si vous avez des idées, je suis preneuse...

merci d'avance
aselle

Messagepar pupuce » 13 Mai 2007, 21:39

Bonjour, je ne pense pas que ca vienne de vista moi aussi j'ai vista et un peu les meme problemes en ce momet mais cela vient de free donc toi c'est alice qui doit te creer des problemes, cela arrive de temps en temps il parait, voila.je ne sais pas si j'ai répondu correctement a ta question.
pupuce

Messagepar aselle » 13 Mai 2007, 21:49

pupuce a écrit:Bonjour, je ne pense pas que ca vienne de vista moi aussi j'ai vista et un peu les meme problemes en ce momet mais cela vient de free donc toi c'est alice qui doit te creer des problemes, cela arrive de temps en temps il parait, voila.je ne sais pas si j'ai répondu correctement a ta question.

ben disons que ca fait plus d'un an que je suis chez alice et seulement 1 mois que j'ai vista donc j'ai des doutes!
t'as réglé tes problemes, toi?
aselle

Retour vers Windows Vista