formatage en FAT32

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar djangoswing » 13 Mai 2007, 10:52

boujours les gens ... alors j'ai une petite question.
je viens de commander un mac, et je voudrais formater un de mes disque dur en FAT32, pour kil soit compatible pc et mac.
malheureusement dans le gestionnaire de disques de vista ... il n'y a que le NTFS de proposé Image
so, comment faire ? En plus c'est un disque dur externe.
Il était d'origine en fat 32, mais je l'avais basculé en ntfs pour pouvoir y stocker des fichiers de plus de 1go Image
Image
djangoswing

Messagepar Sevrossi » 13 Mai 2007, 15:00

Bonsoir,

et bien apprend à utiliser le gestionnaire de disques... Il propose même du FAT 16 chez moi...

Cordialement,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar djangoswing » 14 Mai 2007, 11:07

Image wouaaaaaaaaah trop bien la réponse !!!!
là ca m'aide trop !!! vous me sauvez ma vie !!!

Image bon heureusement que j'ai été regarder sur d'autres site pour trouver ma réponse
donc en fait sous vista pas moyen de faire une partition fat32 de plus de 32go ... fallait le savoir
sinon je trouve ça assez débile ( oups un gros mot ) de la part de vindous ... surtout quand on vois la capacité de mon dur de 38go ! du coup 32+6go c'est naze a mort
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista