Fichier mpg sur Windows Movie Maker

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 13 Mai 2007, 08:17

Salut à tous, ça faisait longtemps hein.... Image

Je voudrais faire un petit clip avec l'aide de Windows Movie Maker mais je n'ai que le son.
J'ai importé mon fichier qui viens d'une camera numerique, il est en mpg. J'arrive à le lire avec WMP sur Vista mais rien à faire ...j'ai pas d'image avec Windows Movie Maker .

Donc trois solutions, soit je trouve un autre " Windows Movie Maker " soit je rtransforme mon mpg, soit je trouve le pb.....ne me parlez pas de la 4eme solution Image

Si vous avez une idée merci ;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar djangoswing » 13 Mai 2007, 10:37

salut

movie maker est trèèèèèèèèèès restrictif avec les formats donc ... si tu n'arrive pas a importer en wmv ... eh bien change de logiciel
paske movie maker en plus d'etre ********* avec les format possède des transition absolument kitchissime ! ( aaaaaah les fondu étoile )

donc choisi plutot un Adobe première elements , très simple d'emploi ... eh qui fait bien son boulot ! Image

Mots censurés par la modération
Dernière édition par djangoswing le 13 Mai 2007, 10:39, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar LeLapinFou » 13 Mai 2007, 10:38

J'en ai une 5ème pour toi Laurent : Pourquoi faire un clip ? Image
Quel taquin ce Lapin alors ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 13 Mai 2007, 11:54

Coucou Lapin, t' as raison en plus, je le fais pour ma femme, ....un boulot d'etude....enfin.;.

J'ai trouvé un log gratos 30 jours, donc mon pb est résolu ;)
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Retour vers Windows Vista