Accès OWA (Outlook Web Access) sous Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar mayelle » 10 Mai 2007, 15:16

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis.

Depuis mon PC avec comme OS Vista, je me connecte à OWA (un accès à Outlook en passant par le Web).
Jusque là tout va bien.
Le problème vient au moment où je souhaite soit : répondre, transférer un ancien mail ou de créer un nouveau mail. J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre "normalement" ou je peux bien saisir le destinataire, et donner un sujet au mail mais je ne peux saisir de texte.
Dans la zone texte, tout est grisé. Avec un belle croix rouge au haut à gauche. (Exactement là même quand vous avez pas de logiciel Java sur votre PC quand vous voyez une animation)
Sur mon poste j'ai bien Flash Player 9 Active X pour ceux qui vont me demander. (Mais de toute façon OWA ne demande pas de Java.)

J'ai été sur le site de Microsoft ou il nous demande de vérifier la dernière mise à jour d'Active X (se que j'ai) et de modifier les paramètres de sécurités d'active X (se que j'ai fais également). Le problème persiste ! Image

La proposition suivante de Microsoft est, de passer un fix 911829, sur le serveur. D'ou ma question quelqu'un l'a t il déjà fait ? Car je vois egalement sur le site de Microsoft qu'il existe un correctif au correctif d'ou ma perplexité sur le bien fondé de ce patch.

Merci à vous.
mayelle

Retour vers Windows Vista