Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Triple_J » 08 Mai 2007, 18:08

Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média Center :

*******************************************************************************************************************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction de logicielle l'empêche. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur Système.
*******************************************************************************************************************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Merci à Vous

Triple_J
Triple_J

Messagepar Triple_J » 10 Mai 2007, 19:07

Bonjour;

Personne ne peut me r"pondre alors ???

Merci Quand même

Triple_J
Triple_J

Messagepar pupuce » 10 Mai 2007, 20:40

Bonjour, je suis débutante mais j'ai vista familiale premium et il vaut mieux utiliser le lecteur windows media que media center, ce dernier présente quelques difficultées, pour ma part je n'arrive pas à lire tous les programmes avec alors qu'avec windoxs média si.Mais pour ton cas peu-etre n'as-tu pas fait toutes les mises à jour?Voilà, c'est tout.En plus j'ai téléchargée vista codecs packages, c'est gratuits.Moi, tout marchait très bien au début puis comme je m'étais chopée un virus, un pot m'a tout remis a blanc et depuis il y a des disfonctionnement sur windows média center quand tu veux lire certaines choses ca fait des bandes noires sur les cotés, ca bloc et me dit qu'il ne peut pas lire, qu'il manque peut-etre des codecs.ALORS VIVE WINDOWS MEDIA TOUT COURT!!!
Image ;)
pupuce

Messagepar Triple_J » 14 Mai 2007, 18:40

Bonjour,

Merci pour ta réponse, effectivement il vaut mieux utiliser le lecteur windows media que media center. Je vais faire ce que tu as dit mais çà me gene que media center ne fonctionne pas. De plus je voudrais regarder la Télévision sur mon PC.

Je vais essayer de trouver une solution

Cord@lement

Triple_J Image
Triple_J

Messagepar pupuce » 17 Mai 2007, 20:40

quote inutile

Alors si tu tiens vraiment à utiliser windows média center télécharges ces codecs ils sont gratuits et CA MARCHE!!!! c'est spécial vista tu veras. www.commentcamarche.net/telecharger/tel ... ckage-44k- une fois installé média center lira tes divixs, voilà Image
Dernière édition par pupuce le 17 Mai 2007, 20:59, édité 1 fois au total.
pupuce

Retour vers Windows Vista