Versions de Vista (bis)

Le Forum Windows Vista

Messagepar Atok » 06 Mai 2007, 17:07

Voila, j'ai DEUX DVD de Vista, dont la version 32 et 64 bits. LA FACON AVEC LAQUELLE JE ME LES SUIS PRODUIT N'A AUCUNE IMPORTANCE, ce n'est pas le sujet de discussion. Donc pas de trolls, SVP!
Donc, je reviens au problème : quand j'installer la version 64 bits, tout fonctionne correctement jusqu'à ce que dans la décompression des fichiers systèmes (après avoir validé l'installation) le PC me dit "erreur de décompression-fichier corrompu".Alors que mon PC est totalement compatible 64 bits (j'ai une version de Linux 64).

Que faire? Pasque moi, j'aimerais bien la mettre, cette version 64!^^

merci
Atok

Messagepar survivor » 06 Mai 2007, 18:21

bonjour
ton dvd, peu importe comment tu l'as eu Image a été mal gravé (hypothese probable)
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Atok » 06 Mai 2007, 18:51

Il faut que le graveur soit également compatible 64 bits?
Atok

Messagepar LeLapinFou » 06 Mai 2007, 20:19

Atok a écrit:LA FACON AVEC LAQUELLE JE ME LES SUIS PRODUIT N'A AUCUNE IMPORTANCE

Si justement... et en plus, on crie... Image
un petit rappel d'un passage du règlement :
- Le piratage est illégal :
Sont donc interdits les messages concernant les cracks, warez, sérials etc...
Pas de liens vers des sites ou fichiers à caractères illégaux...
Tous message faisant référence de près ou de loin à des copies illicites de logiciels, films, Cd Audio, etc etc... ou comportant des liens vers des sites et/ou fichiers "douteux", seront effacés sans préavis ni aucun message informatif de la part des dirigeants du forum.

hop, sujet fermé, tout comme tous les autres faisant référence a ce sujet le seront !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista