Passer à la version 64.

Le Forum Windows Vista

Messagepar Atok » 06 Mai 2007, 10:03

Voila, j'ai de nombreux DVD de Vista, dont la version 32 et 64 bits. Mais quand j'installer la version 64 bits, tout fonctionne correctement jusqu'à ce que dans la décompression des fichiers systèmes (après avoir validé l'installation) le PC me dit "erreur de décompression-fichier corrompu" et j'ai eu beau le retélécharger et regraver 3 fois le DVD, toujours la même erreur. Alors que mon PC est totalement compatible 64 bits (j'ai une version de Linux 64).

Que faire? Pasque moi, j'aimerais bien la mettre, cette version 64!^^

merci
Atok

Messagepar FxPatrice » 06 Mai 2007, 10:53

Atok a écrit:... j'ai de nombreux DVD de Vista ...

Pfiouuu tu m'as l'air d'être bien riche toi, c'est pas donné un DVD de Vista, alors "de nombreux" ! Image

Atok a écrit:... j'ai eu beau le retélécharger et regraver 3 fois le DVD, toujours la même erreur ...

Je serais bien curieux de savoir où tu les télécharges ces DVD, ils ne te reviennent peut être pas si cher que ça finallement alors Image

Atok a écrit:Que faire? Pasque moi, j'aimerais bien la mettre, cette version 64!^^

J'ai bien une idée moi : acheter le DVD de Vista dans un magasin par exemple ! Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar survivor » 06 Mai 2007, 11:38

bonjour

que de sous entendus Image n'empêche, si il a des quantités de dvd originaux qu'il nous les offre Image Image Image
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar Atok » 06 Mai 2007, 14:34

MES VERSIONS DE VISTA SONT TOTALEMENT LEGALES!
C'est au nom de mon entreprise que je le fait, et la loi l'autorise.

Et personne n'a répondu à ma question.
Atok

Messagepar LeLapinFou » 06 Mai 2007, 14:45

la, je ne suis pas d'accord, si tu les télécharge au nom de l'entreprise, c'est que tu as un contrat cadre.
Et dans ce cas, les cd sont uniquement pour ton entreprise, non pas pour un usage perso.
Et la aussi, dans ce cas, il y a un support que ton entreprise paye très cher, autant s'en servir Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 06 Mai 2007, 14:55

Il est amusant de voir les personnes lire les réponses que l'on fait en direct Image et s'enfuir en courrant car utilisant des produits pirates.... Image
Sujet Clos !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista