windows mail

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laufreale » 01 Mai 2007, 13:43

bonjour, sur windows vista je ne suis pas avertie lorsque j'ai des messages. je suis obligée d'aller ouvrir le fichier windows mail pour savoir si j'ai du courrier. est il possible d'etre averti visuellement comme lorsque j'avais windows xp? merci de votre réponse.
laufreale

Messagepar lahulotte » 02 Mai 2007, 11:17

bonjour Laufreale..

J'ai le même problème que toi.
Aussi, j'ai trouvé un gadget qui s'appele IMS MAIL CHECKER et qui permet d'être averti sur son bureau de l'arrivée de nouveaux messages, sans avoir à ouvrir windows mail ou outlook à chaque fois.
Seulement voilà, je n'ai trouvé aucun tuto expliquant comment le paramètrer. Je vais poster un sujet la dessus et te tiendrait au courant.
Entre temps, si tu as trouvé une réponse, merci de me le dire!!!!
Lahulotte
Merci aux forums
lahulotte

Messagepar shangai100@hotmail.com » 02 Mai 2007, 15:52

Moi j'ai tout de même un son qui m'avertit et une petite enveloppe qui s'inscrit dans la barre des programmes en bas à droite.
Bon d'accord, elle est mini, mais c'est mieux que rien! Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar djangoswing » 02 Mai 2007, 17:43

il suffit de laisser windows mail ouvert .... et il dit quand ya du courrier qui arrive .. Image
Image
djangoswing

Messagepar shangai100@hotmail.com » 02 Mai 2007, 18:13

Voilà qui est judicieux! Image
shangai100@hotmail.com

Retour vers Windows Vista