probleme microsoft windows et internet

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pupuce » 11 Mai 2007, 21:41

pupuce a écrit:
JoShuA a écrit:Vraiment étrange, as tu essayé un antivirus en ligne ?

non, j'ai windows defender et avast comme anti virus, mais ca vient juste de me le faire la fenetre LE PROGRAMME hztfxrdeeq.exe A CESSE DE FONCTIONNE WINDOWS VA FERMER LA FENETRE ET TROUVER UNE SOLUTION tout etait bloqué, j'ai donc cliqué sur fermer le programme et ma page internet c'est fermee

cet après-midi, je suis retournée dans info système et quand j'ai tapé hzt..dans rechercher il m'a marqué:
PROGRAMME:hztfxrdeeq
Commande:cwindowsystème 32ztfxrde...
UTILISATEUR:public
EMPLAcement:HKLMsoft...
VERSION: non disponoble
Je ne sais pas ce que signifie tout cela pour une debutante, je commance pas mal mais au début que j'avais eu mon ordi, j'avais chopé une merde(unadware) et un copain m'a tout remis a blanc a-t-il tout fait correctement car maintenant j'ai certaines fonction de mon ordi qui ne fonctionnent plus pareil
pupuce

Messagepar JoShuA » 11 Mai 2007, 21:42

Essaye un antivirus en ligne
JoShuA
Modérateur

Messagepar pupuce » 11 Mai 2007, 21:50

peux-tu me dire pourquoi tous les problèmes identifier par windows et envoyés n'ont jamais de réponse?Cela ne sert a rien d'avoir une fonction rapports et solutions aux problèmes si on a jamais de réponse
Image Image
pupuce

Messagepar JoShuA » 11 Mai 2007, 21:51

Parce qu'il n'y a pas une personne du help desk dernière chaque utilisateur et encore moins un développeur de la R&D
JoShuA
Modérateur

Messagepar pupuce » 11 Mai 2007, 21:52

pupuce a écrit:peux-tu me dire pourquoi tous les problèmes identifier par windows et envoyés n'ont jamais de réponse?Cela ne sert a rien d'avoir une fonction rapports et solutions aux problèmes si on a jamais de réponse
Image Image

Lequel, car on m'a dit de me méfier des anti-virus en ligne car parfois ce sont eux qui t'amènent des merdes, alors en as-tu un a me conseiller? Image
pupuce

Messagepar pupuce » 11 Mai 2007, 21:54

Je te remercie de perdre ton temps avec moi, c'est vraiment sympa, c'est quoi ton job exactement si ce n'est pas indiscret?
Bon et bien, bonne soiree et à demain peut-etre avec d'autres réponses.MERCI
Dernière édition par pupuce le 11 Mai 2007, 22:12, édité 1 fois au total.
pupuce

Messagepar JoShuA » 11 Mai 2007, 21:57

Ne pas toujours croire "on" Image

Tu trouveras une liste sure ici :http://forum-windows.com/antivirus

Je travaille dans le monde de l'informatique.
JoShuA
Modérateur

Messagepar pupuce » 11 Mai 2007, 22:14

JoShuA a écrit:Ne pas toujours croire "on" Image

Tu trouveras une liste sure ici :http://forum-windows.com/antivirus

Je travaille dans le monde de l'informatique.

OK, merci je verais ca demain. Image
pupuce

Messagepar pupuce » 13 Mai 2007, 14:37

Bonjour, me revoilà, j'ai essayé d'installer un anti-virus en ligne (trend..)mais au bout d'un moment ca reste tout le temps pareil, je crois, que ca bloque, car j'avais lance le processus, mais au bout d'un moment le trait vert en bas de mon ordi qui montre l'evolution des recherches stagnait, alors???Je me demande aussi si cela ne vient pas de mon assistant free car hier ma freebox a ete deconnectee 2 fois au moins 30 min j'ai essaye de les joindre par chat mais ca coupe tout le temps et par telephone, il n'ont pas su me dire, c'est le caca.Doncje stagne. ImageVIVE L'INFORMATIQUE !!!!
pupuce

Messagepar vermiun » 13 Mai 2007, 18:58

bonjours
je pense que c'est la coupure des 24h, mon fournisseur acces " orange" coupe tous les 24 h la connection.
aol le fait aussi , je crois , pour les autres fournisseur je ne sais pas vraiment, mais je crois qu'il le font.
en tout cas prend pas peur c'normales, au moins chez orange.
vermiun

Messagepar LeLapinFou » 13 Mai 2007, 19:00

vermiun a écrit:mais je crois qu'il le font

Oui, certe, mais la durée est differente d'un FAI a l'autre, et aussi suivant si l'on est en dégroupé ou non.
Orange et Aol sont les plus "court".
Chez Free, en dégroupé, la durée du bail dure une semaine.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pupuce » 13 Mai 2007, 20:21

Bonsoir,
merci les gars por votre réponse et vous avez raison j'ai contacté des amis qui eux aussi ont eu les memes problèmes que moi au meme moment.
Par contre Joshua, si tu pouvez me dire s'il est normal que ca bloque lorsque je veux installer un anti-virus en ligne comme tu me l'as dit?peut-etre que tout est lié, je e sais pas.Merci. Image
pupuce

Précédent

Retour vers Windows Vista