Windows Mail Devient Fou!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar shangai100@hotmail.com » 28 Avr 2007, 15:53

Depuis hier, j'arrive à recevoir mais plus à envoyer des messages (gmail).
W.mail se déconnecte tout seul et laisse les messages dans la boîte d'envoi.
J'ai essayé de remédier en supprimant puis en remettant mon compte, mais maintenant de plus, quand je veux envoyer j'ai un message qui me dit qu'aucun compte de messagerie n'est associé aux messages à envoyer, et me demande si je veux employer ma messagerie par défaut!!
Ordi : Dell Inspiron. Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2007, 16:58

Bonjour,

As tu été voir dans l'icone "courrier" du panneau de config si toutes les options étaient correctes ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar shangai100@hotmail.com » 28 Avr 2007, 20:28

Oui, dans le panneau config Windows mail est mon programme de mail par défaut. Et je ne comprends pas pourquoi il me demande toujours si je veux envoyer mes messages avec le courrier renseigné par défaut, puisque je n'ai que celui-là.
Je voudrais savoir si je peux installer Outlook express avec Vista???
shangai100@hotmail.com

Messagepar shangai100@hotmail.com » 28 Avr 2007, 21:32

En fait, je pense que le problème vient d'un message qui n'a jamais voulu partir et qui reste collé dans la boîte d'envoi.
Quand je veux le supprimer, voici le message qui s'affiche:

Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.

Et ça, ça fait bloquer tous les messages à envoyer!!!
shangai100@hotmail.com

Messagepar shangai100@hotmail.com » 30 Avr 2007, 19:25

Bon finalement, j'ai téléphoné à DELL qui m'a fait formater le disque dur et retourner à la config usine Dell, et voilà, c'est réglé!!! Image
shangai100@hotmail.com

Retour vers Windows Vista