probleme activation vista ultimate oem

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bremsstrahlung » 25 Avr 2007, 15:39

bonjour
j'ai achete vista en oem. A l'installation il m'a dit que la cle n'etait pas valide, alors que sur un autre pc il accepte cette meme cle. Finalement apres avoir mis a jour le bios, il a accepte la cle. Mais à chaque redemarrage il me demande une activation. bien que l'activation se fasse il me met en bas a droite de l'ecran que cette version n'est pas une version originale
en recliquant sur l'activation et en fermant la session et en la reouvrant j'arrive à avoir une activation valide et la disparition du message jusqu'au prochain demarrage
Le pire a ete en installant WGA, la impossible d'activer vista, j'ai du reinstaller

est ce que quelqu'un à deja eu ce probleme ou bien a une idee
merci
bremsstrahlung

Messagepar LeLapinFou » 25 Avr 2007, 18:40

Bonsoir,

bremsstrahlung a écrit:A l'installation il m'a dit que la cle n'etait pas valide, alors que sur un autre pc il accepte cette meme cle.

Il faut peut être pas chercher plus loin.... 1 clef, 1 pc. Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista