Avis général sur Windows Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Soum » 19 Avr 2007, 11:55

Etudiantes en Information et Communication nous sommes amenées à étudier les nouvelles technologies et les discours qui les accompagnes.
Dans le cadre d’un devoir nous aurions besoin d’avoir le retour d’un ou plusieurs utilisateur(s) de Windows Vista. J'ai parcouru le site sans avoir trouver la réponse général que j’attendais

La publicité qui en est faite vous à t elle inciter à l’acheter? Avez vous été déçu ou au contraire satisfait ? Si oui pourquoi ?
Diriez vous comme Flavie Flamant que cette nouvelle version est simple et eblouissante, tout simplement wouaw?

J'attend avec impatience vos réactions.

Merci
Soum

Messagepar Atok » 21 Avr 2007, 14:56

Vista c'est super.
Atok

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2007, 15:03

Je pense que Soum souhaite une réponse un peu plus développée
JoShuA
Modérateur

Messagepar Titoff70 » 21 Avr 2007, 20:04

Bonsoir,

Pour ma part je n'ai pas attendu (comme beaucoup de monde) la sortie de la publicité pour passer à Vista, d'abord en version d'évaluation en double avec XP sur un autre disque ce qui m'a permis de le juger par rapport a son comportement, a son interface graphiques, à la sécurité et aux jeux comme "Collin Mac Rae Rally 04" qui est beaucoup plus fluide que sur XP.
Ouui Vista est à la hauteur de mes attentes. C'est Whaouuuuu!!!!!!!!!
Dès sa sortie officiel j'ai aquis un portable équipé de Vista, et quelques temps après j'ai acheter une licence pour formater complètement mon PC actuel pour n'utiliser que Vista.

C'est vrai qu'on a quelques soucis avec de vieux périphériques ou de vieilles applications, mais qui dit Vista dit avoir une machine récente et rapide et se mettre à jour dans ses logiciels. Si on respecte cette règle y a rien a dire c'est formidable. J'ai même du mal à m'y faire quand je doit repasser sur un poste en XP tellemenet on s'habitue bien et vite à Vista.
Malgrés que je connais beaucoup de gens rétissant à passer sous Vista, je pense que dans la majeur partie c'est parce qu'il ne l'on pas essayé ou qu'il en on lu de mauvaises critiques ( de ce que l'on m'a rapporté ).

La publicité faite au sujet de Vista ne pâli pas au produit, c'est vraiment Whaouuu!!!! seule regret certain éditeur de soft (pinnacle par exemple avec studio 10) sont un peux à la traine. Mais bientôt cela sera vite corrigé et tout le monde adorera Vista ( Avis sans fondement je l'accorde, c'est juste une supposition)

Je suis prêt, a répondre plus en détail à d'autre questions sur mon expérience avec Vista.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Soum » 23 Avr 2007, 18:30

Merci Tittoff70 pour votre avis sur vista qui à répondue à nos interrogations, même si d’autres, nous aurait donner une vision d’ensemble plus juste, il à permis de nourrir notre dossier.

Cordialement.

Soum’
Soum

Retour vers Windows Vista