comment ouvrir un document office créé avec xp sur vista

Le Forum Windows Vista

Messagepar jolicoeur43 » 17 Avr 2007, 22:57

en faite j'aurais dû garder mon ancien pc maintenant je dois acheter le logiciel word si je veux bien travailler! c'est pas juste!!
merci beaucoup LelapinFou j'aurai chercher lontemps,
jolicoeur43

Messagepar LeLapinFou » 17 Avr 2007, 23:04

en faite, si tu as le logiciel office, ou même le logiciel word, mais que tu ne t'en serviras plus sur ton ancien ordinateur, tu peux toujours le réinstaller sur celui ou il y a Vista.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jolicoeur43 » 17 Avr 2007, 23:17

ok je vais m'y atteler, merci beaucoup encore d'avoir pris le temps de m"expliquer, excellente soirée très cher LeLapinou
jolicoeur43

Messagepar Addon-X » 18 Avr 2007, 04:21

Bonjour,

Il y a une autre solution si vous ne disposez plus des CD d'installation de Ms Office ou si il est encore utilisé sur l'ancien PC. L'autre solution serait d'utiliser OpenOfice. Les mises en page des documents ne seront pas obligatoirement conservés mais au moins il ne devrait plus y avoir de hiéroglyphes :P

Cette suite est gratuite et peut être téléchargée sur le site http://fr.openoffice.org/ rubrique Téléchargements (il y a de la documentation pour l'installation dans cette même rubrique même si cette documentation n'est basé que sur la version 2.0 ça devrait aider)

PS : Pour Vista il faut récupérer OpenOffice 2.2.0 ou ultérieur.
Addon-X

Messagepar shangai100@hotmail.com » 18 Avr 2007, 16:47

Bonjour,
Moi j'ai reçu WORKS avec Dell, équipé en Vista. Il permet d'ouvrir les anciens Word et Exell. Je pense que c'est moins cher que d'acheter Office.... Image
shangai100@hotmail.com

Messagepar roro.com » 21 Avr 2007, 22:33

Addon-X a écrit:Bonjour,

Il y a une autre solution si vous ne disposez plus des CD d'installation de Ms Office ou si il est encore utilisé sur l'ancien PC. L'autre solution serait d'utiliser OpenOfice. Les mises en page des documents ne seront pas obligatoirement conservés mais au moins il ne devrait plus y avoir de hiéroglyphes :P

Cette suite est gratuite et peut être téléchargée sur le site http://fr.openoffice.org/ rubrique Téléchargements (il y a de la documentation pour l'installation dans cette même rubrique même si cette documentation n'est basé que sur la version 2.0 ça devrait aider)

PS : Pour Vista il faut récupérer OpenOffice 2.2.0 ou ultérieur.

J'ai un temps installé open ofice sur mon mien, je sais plus quelle verssion mais je suppose c'était la dernière puisque téléchargée sur le site officiel... J'ai franchement ramé : outre le fait que OO passe pas mal de temps à convertir les *.doc en format OO (c'est vrai que j'avait des fichiers words particulièrement lourds, entre 50et 90 mo, avec 2 à 300 pages bardées de textes, tableaux, notes et photos non compressées), j'ai trouvé que l'application mettait du temps à s'ouvrir et ramait beaucoup. A un moment, j'ai même voulu lancer le prog directement, sans passer par un racourci bureau ou la liste demmarer-tous les prog... non seulement il a planté mais a refusé d'ouvrir tous les programmes de la suite... j'en suis donc revenu à mon office pro 2003 et ça marche (sans avoir à passer par le mode compatibilité)...
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Précédent

Retour vers Windows Vista