Difference entre une version mise à jour et une autre

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rehkyt » 15 Avr 2007, 21:15

Voila, tout est dans le titre.

En effet, je n'arrive pas a connaitre la difference entre une version dite de "mise a jour" et une autre. Il y a pouratnt 100 euros d'ecart la plupart du temps, donc si je pouvais les economiser.

Merci d'avance pour toutes vos reponses
rehkyt

Messagepar djangoswing » 15 Avr 2007, 21:20

c pourtant simple
on estime que si tu fait la mise a jour de xp vers vista, tu as dejà payé la license de xp,
donc tu as dejà donné des sioux a bilou
hors si tu achète le vista complet , tu n'installe QUE vista ...

remarque inutile en fin de thread et enlevée par la modération. Attention djangoswing ....!!
Dernière édition par djangoswing le 15 Avr 2007, 22:08, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar rehkyt » 15 Avr 2007, 21:29

donc si je comprend bien, Une version mise a jour est pour un pc avec xp deja installer tandis que la versioncomplete est pour un ordinateur vide?
rehkyt

Messagepar djangoswing » 15 Avr 2007, 21:42

voilà Image
Image
djangoswing

Messagepar rehkyt » 15 Avr 2007, 21:50

Par contre, j'ai une nouvelle question, Faut-il avaoir la cle de windows xp pour installer la mise a jour windows vista car j'ai acheter mon pc sur dell et je n'ai pas la cle de mon windows xp.
rehkyt

Messagepar LeLapinFou » 15 Avr 2007, 22:07

Bonsoir,

Si ton ordinateur es un Dell, la clef du Windows se trouve sur un sticker collé sur le côté de ton ordinateur
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rehkyt » 15 Avr 2007, 22:09

meci beaucoup
rehkyt

Retour vers Windows Vista