Débit ADSL lent

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar iced63 » 20 Avr 2007, 15:12

J'ai changé mon DD, mais je ne suis pas sur qu'il soit mort, je l'ai branché en secondaire et il à l'air de marcher ... enfin bref.

Même avec le nouveau disque dur, vista réinstallé, j'ai toujours ce problème de débit qui ce traduit par une navigation impossible sur le net.
J'ai contacté olitec qui m'a invité à contacter le constructeur de la carte réseau (Marvell en l'occurence).

Je vais donc tester avec une ancienne carte réseau et si cela ne marche pas, retour à XP, enesperant que ce soit bon, sinon cela supposerai une souci matérielle au niveau de la carte mère.
iced63

Messagepar iced63 » 21 Avr 2007, 12:25

Donc, j'ai réussi à installer windows xp sur ma nouvelle configuration.

Les constatations :
> Modem/routeur connecté sur la carte réseau intégrée à la carte mère : test de débit > 14ko en moyenne
> Modem/routeur connecté par port USB (avec pilote xp biensur) : test de débit > 250ko en moyenne

Pour rappel : Sur mon ancienne configuration sous windows xp, modem/routeur connecté en USB > 700ko...

Je n'arrive donc pas à cerner le problème, je suppose un problème de carte mère mais comment en être sur avant de la renvoyer en guarantie.

Sur ce, merci de vos avis/solutions à mon problème ^^
Dernière édition par iced63 le 21 Avr 2007, 12:26, édité 1 fois au total.
iced63

Messagepar JoShuA » 21 Avr 2007, 12:34

Bonjour,

Quelle est ta carte mère ?

Les drivers associés sont-ils à jour ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar iced63 » 21 Avr 2007, 15:49

Oui, tous mes drivers, firmware et bios sont à jour. Même en étant avec les pilotes de bases, tout marchait pour le mieux jusqu'à la semaine dernière ...

Ma carte mère est une GA-965P-DS4. (E6600,2Go corsair, msi GF7950 GT 512, DD seagate/samsung 320go 7200 16mo) Le bios est à jour ainsi que les pilotes.
iced63

Précédent

Retour vers Windows Vista