aide sur Vista express upgrade pour Acer

Le Forum Windows Vista

Messagepar survivor » 12 Avr 2007, 19:34

bonjour
je viens de recevoir le kit "express updgrade" Vista Home Premium pout mon Acer, il comprend un dvd Vista bootable et un dvd d'utilitaires propres à Acer, de patches divers et variés et d'un assistant de mise à jour.

je préferais faire une install propre sur la partiton C qui contient XP MCE 2005 actuellement en bootant sur le dvd de Vista (celui-ci a un n° de série)

Est-ce possible ? ça serait sympa de tomber sur quelqu'un ayant fait cette expérience sur du matos Acer Image

merci d'avance
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar JoShuA » 12 Avr 2007, 19:43

Bonsoir,

J'utilise Vista sur un Aspire 1690 DDR2 series sans aucun problème, par contre j'ai fait une installation complète à partir d'un DVD Full et non une MAJ
JoShuA
Modérateur

Messagepar survivor » 12 Avr 2007, 19:49

merci, mais ça ne répond pas à ma question Image je ne suis pas inquiet pour le passage à Vista :)
survivor
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 12 Avr 2007, 20:24

Je pense qu'il faut se poser la bonne question avant de savoir s'il est préférable de faire une installation propre ou non, et surtout si c'est possible avec le DVD que tu as reçu.
Le dvd que tu as reçu est-il une mise a jour ou un produit complet ?
Donc, ta question est sans fondement car tu as un "express updgrade"... donc une mise a jour a partir d'une version de Windows installée sur ton ordinateur.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar survivor » 12 Avr 2007, 21:15

merci, c'est clair Image j'espérais un peu, du fait que le dvd soit bootable et démarre sur les items usuels, choix de langue etc. je ne suis pas allé plus loin de peur que l'install "clean" ne bloque à un moment ou un autre...
Dernière édition par survivor le 12 Avr 2007, 21:17, édité 1 fois au total.
survivor
Modérateur

Messagepar survivor » 13 Avr 2007, 11:57

suite et fin: on peut (quasi officiel chez Acer, mais faut beaucoup chercher Image ) choisir entre mise à jour et install propre, seul hic dans mon cas: il m'ont livré la version EN-US, la hotline me promet une échange rapide, donc c'est pour plus tard Image
survivor
Modérateur

Retour vers Windows Vista