Probleme Ati Radeon 200 Xpress

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Anazel » 10 Avr 2007, 16:47

Bonjours a tous
Mon probleme c'est que Windows Vista ne reconnais pas ma carte mere la Ati Radeon 200 Xpress ce qui signifie que je ne peut pas jouer au jeux video ni avoir de son comme la carte graphique et la carte son est intégré a cette carte mere donc je voudrais savoir comment remedier a ce probleme sachant que j'ai installer les drivers sur le site ATI cela ne marchais toujours pas.
Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aidez^^
Anazel

Messagepar djangoswing » 10 Avr 2007, 20:35

ecoute vas redire bonjour a xp ... ou achète une nouvelle carte graphique Image
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 10 Avr 2007, 20:48

Anazel a écrit:Bonjours a tous
Mon probleme c'est que Windows Vista ne reconnais pas ma carte mere la Ati Radeon 200 Xpress ce qui signifie que je ne peut pas jouer au jeux video ni avoir de son comme la carte graphique et la carte son est intégré a cette carte mere donc je voudrais savoir comment remedier a ce probleme sachant que j'ai installer les drivers sur le site ATI cela ne marchais toujours pas.
Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aidez^^

Quelle est ta carte mère ?

Concernant la carte vidéo, il n'est pas étonnant qu'un chipset basic datant de 2004 ne soit pas compatible avec un OS sortant en 2007, quant au son il faudra attendre que tu nous donnes le modèle de ta carte mère.
JoShuA
Modérateur

Messagepar Anazel » 11 Avr 2007, 13:29

ma carte mere c'est la Ati radeon 200 Xpress
Anazel

Messagepar djangoswing » 11 Avr 2007, 14:26

oué serieux les chipset graphique c pas top ... Image
ceux de ta carte mère sont un peu vieillissant
si tu veux vista , il va falloir prevoir une mise a niveau de ton matos Image
Image
djangoswing

Messagepar Anazel » 11 Avr 2007, 16:29

faut juste que je change de carte graphique ou je doit aussi changer ma carte mere ?
Anazel

Messagepar kensai » 26 Avr 2007, 01:34

bonsoir

bha écoute j'ai un voisin qui a aussi une ati xpress200 et il joue a ces jeux comme battlefield2 ect.. donc les pilotes de ta carte graphique son sur amd il y a les mise a jour pour vista 32/64 a+

c'est par ici
kensai

Retour vers Windows Vista