HELP problème connection TV sur Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 42tyk69 » 10 Avr 2007, 09:19

Bonjour à tous,
Voila mon problème, hier j'ai installé mon nouveau PC, un HP 7790 avec une carte vidéo ATI.
Sur l'UC, il y a 3 sortie vidéo, 2 pour écran et 1 S-Vidéo.
J'ai branché mon écran sur une sortie et ma TV sur la S-Vidéo que j'ai transformé en Cinch.
Voila mon problème, quand j'allume le PC, j'ai l'image sur les 2 écrans, (ce n'est donc pas un problème de cable ou branchement) et dès que windows se met en marche, je perd l'image sur la TV.
J'ai pu voir sur la notice qu'il fallait mettre l'option TV dans Paramétrage d'affichage/paramètres avancés, hors je n'ai pas cette option et je ne sais pas si le problème viens de là.
Pardonnez moi si mes réponses et les tests sont long, mais je n'ai pas internet sur ce PC qui est chez moi, je n'ai internet qu'au travail.
Merci d'avance pour vos réponses
42tyk69

Messagepar FxPatrice » 10 Avr 2007, 12:51

Les pilotes ATI (à jour) pour cette carte vidéo sont installés ?

C'est le logiciel (pilote) ATI qui permet de gérer ceci, entre autre ...

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar 42tyk69 » 10 Avr 2007, 14:38

Je ne sais pas, j'ai fais aucune mise à jour étant donné que l'ordi à 2 jours, et qu'il était livré avec Vista je pensais qu'elles étaient faites. Je vais les télécharger de suite, et je vous tiens au courant
42tyk69

Messagepar 42tyk69 » 10 Avr 2007, 15:09

Je trouve pas les mises à jours, c'est une ATI RADEON X1650 SE avec avivo, et je sais pas si mon Vista est un 32 ou 64bits, je sais que c'est home vista premium authentique.
Si vous avez un liens car j'ai l'impression que ya des mecs calés dans le coin merci
42tyk69

Messagepar JoShuA » 10 Avr 2007, 15:22

Bonjour,

Tu trouveras les drivers ici chez ATI mais je te conseille d'essayer ceux fournis par HP avant

Ps : il est très important de supprimer les anciens drivers AVANT d'installer le nouveau.
JoShuA
Modérateur

Messagepar 42tyk69 » 12 Avr 2007, 15:09

J'ai tout essayé,
Mises à jour Hp: Rien
Mises à jour ATI: Rien
Chat HP: M'a déconnecté après lui avoir expliqué mon problème
Hot Line HP: 1H à 34cts pour rien
Je sais plus quoi faire
42tyk69

Retour vers Windows Vista