Probleme de reconnaissance de ma carte pci au demarrage

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nirvana.jm » 08 Avr 2007, 13:52

Bonjour j'ai un probleme de reconnaissance de ma carte (reseau) pci lan (ralink) au demarrage de windows VISTA. Pour le contourner je dois ouvrir devmgmt.msc (gestionnaire de periph) et "Recherche de modifications sur les materiel", la ma carte reseau aparait > Connexion automatique....

J'aimerais savoir quel est la commande devmgr_??? qui me permet de faie ""Recherche de modifications sur les materiel" je pourrai ainsi effectué dans la console les comande
> set devmgr_???
>start devmgmt.msc
et le tour et jouer

Je parle de devmgr_??? car je sais qu'il existe une fonction devmgr_show_hidden un truc comme ca qui permet l'affichage des peripheriques cachés. Moi je cherche la fonction qui recherche les modification de materiel...

je sais pas pourquoi j'ai ce probleme, j'imagine que ma carte ne s'allume pas automatiquement (voyant éteint). Mon pilote est rt2500 derniere version.
nirvana.jm

Retour vers Windows Vista