apre instal vista ...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MisMacKey » 07 Avr 2007, 13:19

... la fermeture de windows prend une eternité est-ce normal ?? que faire pour fermer normalement ???

merci
MisMacKey

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 13:32

Bonjour,

..... que faire ? appuyer le bouton marche / arrêt.....
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MisMacKey » 07 Avr 2007, 13:40

Quote inutile

ben non je veux pas faire ca je veux modifier le tems de fermeture de vista, mais je sais pas ou trouver !!! please help!!!
Dernière édition par MisMacKey le 07 Avr 2007, 14:55, édité 1 fois au total.
MisMacKey

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 18:23

c'était de l'humour... Image
Si ton Vista met du temps a ce fermer, c'est peut être que tu as des programme en tache de fond qu'il doit fermer avant de s'eteindre
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MisMacKey » 07 Avr 2007, 19:37

ok merci mais comment un prog peut mettre autemps de temps et coment le supprimer (a la limite)

merci
MisMacKey

Messagepar LeLapinFou » 07 Avr 2007, 19:52

Déja afin de répondre, il nous faudrait un peu plus d'info sur ta config et sur les processus tournant au moment de l'arrêt.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 08 Avr 2007, 09:52

Et la définition d'éternité aussi... Parce que si "une éternité" correspond à 35 secondes, je dirais qu'il n'y a aucun problème...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Spy » 08 Avr 2007, 19:35

MisMacKey a écrit:... la fermeture de windows prend une eternité est-ce normal ?? que faire pour fermer normalement ???

merci

ouais c'est normal, Vista est conçu pour ceux qui sont patient !
Spy

Messagepar LeLapinFou » 08 Avr 2007, 20:12

Spy a écrit:ouais c'est normal, Vista est conçu pour ceux qui sont patient !

Tu peux développer ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Spy » 08 Avr 2007, 20:54

LeLapinFou a écrit:
Spy a écrit:ouais c'est normal, Vista est conçu pour ceux qui sont patient !

Tu peux développer ?

Ben simple, je trouve que la vitesse général est plus lent que sous XP ou n'importe quel autre OS.
en plus il y a les installations des programmes et des drivers qui prenne plus de temps (a cause de quelque clique en plus pour la sécurité), et c'est sans compté les problèmes de compatibilité qu'il faut résoudre.

Bon effectivement je peux pas trop développer, parce quand je l'avait tester sa m'avait pas trop convaincu.

si quelqu'un peut me prouver que je suis dans l'erreur, je serais bien interessé qu'il essaye de me convaincre.
Spy

Messagepar LeLapinFou » 08 Avr 2007, 21:01

Spy a écrit:si quelqu'un peut me prouver que je suis dans l'erreur, je serais bien interessé qu'il essaye de me convaincre.

Je vais donc te répondre.
Spy a écrit:Ben simple, je trouve que la vitesse général est plus lent que sous XP ou n'importe quel autre OS.

Ha ? tu as quoi comme machine ? un vieux P II 400 Mhz ? faut aussi être raisonable et utiliser du matériel relativement récent pour ce système d'exploitation, et il n'y a aucun problème de lenteur.
Spy a écrit:en plus il y a les installations des programmes et des drivers qui prenne plus de temps

Sur le temps d'installation des programmes, je n'ai pas trouvé de differences entre XP et vista.
Sur les drivers non plus.
Spy a écrit:a cause de quelque clique en plus pour la sécurité

Sur les clics, là je veux bien, c'est la nouvelle protection de Vista UAC, qui est pour autant facile a désactiver en deux clics, et après, plus de soucis de ce côté là.
Spy a écrit:c'est sans compté les problèmes de compatibilité qu'il faut résoudre.

Problème de comptatibilité ? Je n'en ai pas trouvé, sauf sur un très vieux jeux... donc, je ne pense pas qu'il soit aussi logique de changer de système d'exploitation tout en gardant les versions Windows 95 de ses softs !
Spy a écrit:Bon effectivement je peux pas trop développer

C'est bien ce que je pensais. Image
Quand on me parle d'un sujet que je ne connais pas, je me tais, ou alors je me documente avant.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar MisMacKey » 10 Avr 2007, 09:12

merci de nnvos réponses mais tout viens de rentrer dans l'ordre, je sais pas ce que j'ai fait mais ca a marché, il met environ 25 s a s'ouvrir, ide pour fermer Image

PS: c'est le pc a ma soeur, moi je le mettrais en "Co" avec XP, juste au cas ou !!! Image

merci Image
MisMacKey

Messagepar djangoswing » 10 Avr 2007, 11:41

enfin si il faut admettre que pour les démarrage et arret vista est franchement plus lent ! a tel point que je préfère le mettre en veille, pour pas attendre son laborieu boot :/
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 10 Avr 2007, 12:53

plus lent que quoi ?

Car mon expérience aurait tendance à montrer que Vista démarre plus vite que Windows XP sur configuration équivalente (après reste à voir ce que l'on appelle le démarrage, dans mon cas il est question du temps entre le démarrage de l'ordinateur et la mire de login)
JoShuA
Modérateur

Messagepar djangoswing » 10 Avr 2007, 13:54

ah nan moi je parle du temps entre le logo windows et le temps ou le disque dur ne gratte plus ...
j'ai moins de logiciels au démarrage que j'avais sous xp et pourtant c'est plus lent Image
Image
djangoswing

Suivant

Retour vers Windows Vista