Pilotes webcam trust spacecam 320 ???

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Titoff70 » 05 Avr 2007, 12:46

Bonjour à tous,

Je suis passé à Vista Prémium sur mon poste perso, donc pas de souci de logiciels, de sauvegarde, de sécurité ou autre.
C'est vraiment Whaouuuuu!!!! surtout sur Colin McRae Rally 04 d'une fluiditée exceptionnelle et le retour de force du volant un vrai régale par rapport à XP qui était sur la même machine et dont il fallait légèrement anticiper les manoeuvres.
Mais bon c'est pas le sujet du jours.

Image Avant de passer à Vista, j'ai lu sur un forum au hasard qu'un gars avait réussi à installer sa webcam TRUST spacecam 320 sur la démo RC2 de vista donc je me suis dit cool, je vais pouvoir passer à vista car pour le reste tout à bien été reconnu Core2duo E6400, 1024 DDRII 667Mhz, SATA2 300Go, Gforce 7300 nx 256Mo PCI express. Mise à jour sur le net pour les drivers de la carte son intégrée sound max ADI1986A, tout nikel sauf la Webcam.

Image je n'ai pas retrouvé le forum ou le gars disait avoit les drivers.
Image Et chez TRUST pas de drivers disponible pour Vista pour la SpaceCam 320.

Donc si quelqu'un à une solution logiciel de compatibilité à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar FxPatrice » 05 Avr 2007, 13:26

Titoff70 a écrit:C'est vraiment Whaouuuuu!!!! surtout sur Colin McRae Rally 04 d'une fluiditée exceptionnelle et le retour de force du volant un vrai régale par rapport à XP qui était sur la même machine et dont il fallait légèrement anticiper les manoeuvres.

Très intéressant ce que tu dis là ... ce même jeu (Colin Mc Rae Rally 04) me pose des problème du même type sous XP. Quel que soit le Joypad ou Joystick utilisé (je n'ai pas de volant) je constate un temps de latence (retard), bref on veut tourner et paf la voiture ne tourne pas de suite, il y a un léger "décalage", de quelques dixiémes ou millièmes de secondes tout au plus mais suffisamment en tout cas pour que le jeu ne puisse pas être joué, c'est impossible de piloter correctement la voiture dans ces conditions. En tout cas c'est impossible pour moi de jouer ainsi, le jeu est donc resté dans sa boite ...

Je n'avais pas tenté d'essayer ce même jeu sous Vista ... ton message me pousse à le faire ... je vais tester cela ce Week-end si j'ai un moment !

Merci ...

Désolé pour le HS ... Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Titoff70 » 05 Avr 2007, 18:58

Pour FxPatrice
Titoff70 a écrit:
C'est vraiment Whaouuuuu!!!! surtout sur Colin McRae Rally 04 d'une fluiditée exceptionnelle et le retour de force du volant un vrai régale par rapport à XP qui était sur la même machine et dont il fallait légèrement anticiper les manoeuvres.

Très intéressant ce que tu dis là ... ce même jeu (Colin Mc Rae Rally 04) me pose des problème du même type sous XP. Quel que soit le Joypad ou Joystick utilisé (je n'ai pas de volant) je constate un temps de latence (retard), bref on veut tourner et paf la voiture ne tourne pas de suite, il y a un léger "décalage", de quelques dixiémes ou millièmes de secondes tout au plus mais suffisamment en tout cas pour que le jeu ne puisse pas être joué, c'est impossible de piloter correctement la voiture dans ces conditions. En tout cas c'est impossible pour moi de jouer ainsi, le jeu est donc resté dans sa boite ...

Je n'avais pas tenté d'essayer ce même jeu sous Vista ... ton message me pousse à le faire ... je vais tester cela ce Week-end si j'ai un moment !

Merci ...

Oui en effet, CMR4 ( pour abréger ) est très bien fait, mais avec XP et la configue cité plus haut, je devais anticiper chaque virage, contre braquage en me fiant aux indications du co-pilote. Je rassure tous ceux qui pourraient utiliser ce jeu c'est vraiment de quelques dixièmes de secondes mais comme il faut être le pied au plancher tout le temps, au début j'étais souvent dans le décort. Et quand on repasse sur un autre jeux qui est bien précis comme Need for Speed Carbone ou encore pour les pationnés F1Challenge, on a l'impression qu'il y a un problème avec CMR4.
Astuce en mode championnat concourir en 2 roues motrices et utiliser au max le frein à main.
Pour le passage à VISTA, en mode 4x4, en moyenne sur tous les circuits je gagne au moins 10 à 30 seconde sur le record du monde prédéfini dans le jeu, alors que sous XP il fallait batailler avec ce léger décallage pour rester sur la route et espérer arriver dans les premiers.
Je te souhaite,FxPatrice, de bonnes parties avec CMR4 sous VISTA en espérant que chez toi tu n'ai plus ce décallage.

Image Pour revenir au sujet principale je suis ouvert a toutes propositions , merci à tous. Image
Dernière édition par Titoff70 le 05 Avr 2007, 19:02, édité 1 fois au total.
Christophe
Image
Titoff70

Messagepar Titoff70 » 08 Avr 2007, 19:18

Bonsoir à tous,

N'ayant pas trouvé de solution logiciel à mon problème je me suis penché sur l'achat d'une nouvelle webcam.

Image étant déjà chez trust, je cherche un modèle compatible vista, le vendeur me refile une WB-3305 soit disant 1,3Méga pixel, sur port USB2.0 seulement ( donc celui qui n'a pas d'usb 2.0 ne peut pas l'installer, j'ai fait l'essai, lol )
a prioris cette webcam fonctionne mais alors la qualité c'est une horreure moins bonne que ma vieille SpaceCam320, pour 22euro j'étais déçu.
Image alors je suis allé la changer pour une Microsoft VX-1000, 1,3Méga pixel, USB1.1 ou 2.0. Image et la miracle c'est une merveille, d'une nettée incroyable, récupération automatique des zones sombre quand on manque d'éclairage et même gestion automatique du contre jour. Ca à rien a voir avec la Trust pourtant elles affichaient les mêmes caractéristiques sur la boite, sauf que la Microsoft ma côutée 25euro ( enfin 3, car ils m'ont repris la Trust).
Image je ne connait pas toutes les marques, ni modèles, mais pour 25 euro je la conseille. Image

du coup j'ai pris la même pour mon portable aussi en Vista.

Merci pour tout quand même, le forum est super.
Christophe
Image
Titoff70

Retour vers Windows Vista