DivX

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar taupeniveau » 04 Avr 2007, 16:11

Bonjour

Je suis à la recherche d'un logiciel à acheter qui permetrai de convertir un dvd en divx. Ce logiciel doit être compatible vista. Que me conseillez vous?

Le DivX créator tournait bien sous XP mais il n'est malheureusement pas compatible vista. Image

Merci :)
taupeniveau

Messagepar djangoswing » 05 Avr 2007, 10:42

Image regarde sur clubic tu trouvera surement ton bonheur

http://www.clubic.com/logiciel-windows-238-0-0-copie-et-encodage.html
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 05 Avr 2007, 12:52

Je pense que notre ami cherchait une réponse plus précise qu'une page proposant des outils d'encodage en tout genre
JoShuA
Modérateur

Messagepar taupeniveau » 05 Avr 2007, 14:25

JoShuA a écrit:Je pense que notre ami cherchait une réponse plus précise qu'une page proposant des outils d'encodage en tout genre

exact, je cherche un avis personnel sur un produit. Ces sites je les ai déja consultés et il y en a une telle floppée (plus ou moins fiables d'ailleurs) que je ne sais lequel choisir.

Merci
taupeniveau

Retour vers Windows Vista