Apple vs Microsoft ===> le Boot scout

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar djangoswing » 03 Avr 2007, 22:37

;) hello les gens !

bon, ça fait quelques jours que je me pose la question a propos de cette news parue il y a quelques jours sur clubic et donc j'ai décidé de vous la poser ...

Image

Est-ce la sortie du Boot scout ( equivalent de Boot camp mais sur vista, autrement dit la possibilité de voir débarquer un joli tigre sur nos bon vieux pc) est un poisson d'avril ou pas ???

Image je tiens a signaler que clubic n'a pas démenti cette news,
et qu'elle me permetterai de tenir encore un peu de temps avant de devoir faire l'achat d'une bestiole a pomme ( ma foi géniale mais un peu couteuse )

voilà je vous donne quand meme l'adresse de la news ===> http://www.clubic.com/actualite-71851-microsoft-leve-camp-boot-scout-mac-os-pc.html
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 03 Avr 2007, 22:41

C'est un poisson d'Avril, ce genre de news sort rarement un Dimanche 1er Avril Image

Par contre il est possible d'installer une version modifiée (non légale) de MacOS X sur un x86.

La source de la photo : http://laughingsquid.com/mac-os-x-on-a-pc/
JoShuA
Modérateur

Messagepar djangoswing » 04 Avr 2007, 11:04

moué je pense que je vais quand même patienter jusqu'a la sortie du léopard, et acheter une pomme quand même ! Image
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista