Connexion d'une imprimante "tout en un" HP

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar UltimaTom » 01 Avr 2007, 10:48

Bonjour à tous,
Voilà mon soucis :
J'ai récupéré une imprimante / scanner Hewlett Packard PSC 1510, lorsque j'installe le logiciel qui va avec tout se déroule correctement, jusqu'au moment où ce logiciel me demande d'allumer l'imprimante et de brancher le cable USB à l'ordinateur.
A ce moment là, l'imprimante est bien reconnue, à la fois par Windows et par le logiciel HP, mais le processus de "validation de la connexion" du logiciel s'éternise, pour finir par un message d'erreur me disant que le périphérique est hors tension ou mal branché (ce qui évidemment n'est pas le cas sinon ça ne serait pas drôle Image )
Quelqu'un a une idée ??? :(
UltimaTom

Messagepar JoShuA » 01 Avr 2007, 10:52

Bonjour,

As tu téléchargé les drivers Vista de ton imprimante
JoShuA
Modérateur

Messagepar UltimaTom » 01 Avr 2007, 15:49

Oui justement, au début j'avais essayé avec les drivers XP fournis sur le CD-Rom mais le logiciel d'installation ne se lancait pas du tout, là avec les drivers Vista il se lance bien, c'est juste la connexion qui n'est pas validée... :(
UltimaTom

Retour vers Windows Vista