partage fichiers xp vers vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gruissan » 31 Mar 2007, 09:58

Image
Bonjour, j'ai 3 pc en reseau, 2 avec xp et un avec vista.
sur mon pc vista je peux acceder au 2 autres sans problème.
Par contre si je suis sur les pc équipés de xp, impossible d'ouvrir les dossier vista, que j'ai pourtant bien paramatré pour le partage, je vois bien les dossiers, mais quand je veux les ouvrir, il y a un message d'erreur me disant,qu'il me faut une autorisation, alors que je n'ai mis aucun mot de passe Image
conclusion, tout ce qui est fichier dans xp, s'ouvre dans n'importe quel pc, et vista .
Si quelqu'un a déja eu ce problème ???? car je n'y arrive pas. J'ai essayé pas mal de truc trouvé sur le net, mais rien a faire.
Merci de votre aide.
gruissan

Messagepar blunt » 02 Avr 2007, 01:07

Va voir sur les propriétés de partage (sur ton pc vista) pour activer les autorisations.

J'ai 2 pc, un vista et un xp et tous fonctionne (echange, modif...)
blunt

Retour vers Windows Vista