Telechargement Depuis Internet

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 064377 » 30 Mar 2007, 15:48

Je rencontre un problème systématiquement lorsque je veux télécharger un logiciel sur mon PC (exemple MSN, utilitaires pour imprimantes à partir d'un site....) Lorsque je clique sur enregistrer ou exécuter me met un message erreur : "internet explorer ne peut pas télécharger ..... la connexion avec le serveur a été réinitialisé" Image
064377

Messagepar djangoswing » 01 Avr 2007, 00:43

as tu essayé avec d'autres navis internet comme firefox ou Opéra ???
Image
djangoswing

Messagepar taupeniveau » 01 Avr 2007, 07:12

Je rencontre un problème systématiquement lorsque je veux télécharger un logiciel sur mon PC (exemple MSN, utilitaires pour imprimantes à partir d'un site....) Lorsque je clique sur enregistrer ou exécuter me met un message erreur : "internet explorer ne peut pas télécharger ..... la connexion avec le serveur a été réinitialisé"

Moi j'avais aussi ce problème de temps en temps avec internet explorer. Depuis j'utilise Flashget pour télécharger et ca marche très bien depuis.
taupeniveau

Messagepar 064377 » 01 Avr 2007, 09:21

J'ai réglé mon problème en allant dans les propriétés d'internet.
Merci pour vos réponses. J'ai pensé à télécharger Mozilla mais n'ayant pas accès aux téléchargements..... Image
064377

Messagepar djangoswing » 02 Avr 2007, 18:23

Image ah oui en effet ça marchait beaucoup moins bien forcément...
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista