Téléchargements invisibles sur le Bureau

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Nin0 » 29 Mar 2007, 09:49

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Windows Vista Familial Premium.
J'ai un prolème assez embêtant: lorsque je télécharge un fichier sur l'ordinateur, le "dossier" par défaut dans lequel il est téléchargé est le bureau.
Or, lorsque le téléchargement est terminé le fichier ne figure pas sur le bureau.
Si j'ouvre le Poste de travail et que je clique sur Bureau, il n'y figure pas non plus.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.

Nino
Nin0

Messagepar gloupin » 29 Mar 2007, 14:46

Image

Tu as essayé de regarder si tu le téléchargeais sur le "bon" bureau ?

Si par exemple tu as plusieurs sessions sur ton ordi, peut-être télécharges-tu vers un "autre" bureau.

Chez moi par défaut ça allait dans le dossier téléchargement, tu as vérifié là bas ?
gloupin

Messagepar Nin0 » 29 Mar 2007, 17:55

gloupin a écrit:Image

Ah ! Pourtant ça m'a l'air clair !
Mais je comprends ta question. Pour y répondre, je dirai non. Une seule session, pas d'autre bureau.

Bon, apparemment ça n'est jamais arrivé aux autres !
Tant pis.
Une dernière précision: lorsque le fichier est fini de télécharger, j'ai la possibilité de modifier le dossier où télécharger mes fichiers.
C'est bien Bureau. Par contre, lorsque je clique sur l'icône, il ne se passe rien ! :|
Nin0

Messagepar pete31 » 29 Mar 2007, 19:39

fais un click droit sur l icone et regarde ses proprietes......
cordialement ,
pierre
pete31

Retour vers Windows Vista