Changement de thème bizarre

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jl11200 » 28 Mar 2007, 19:53

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre NERO et dès que la fenêtre s'ouvre pour mettre le dossier à graver, mon thème VISTA change de couleur c'est à dire que la barre de lancement rapide qui est grise foncée devient blanche et impossible de faire fonctionner l'icone aéro. Par contre Néro lui fonctionne quand même. Il faut que je revienne dans les thèmes et que je reclique sur le thème WINDOWS VISTA pour le remettrde. J'ai refait l'opération plusieurs fois et ça recommence. Ma version et la 7.7.5.1 compatible VISTA . Je l'ai déjà désinstallé plusieurs fois et j'ai même mis la dernière version c'est à dire la 7.8 mais c'est pareil. C'est la 1er fois que je vois ça. Sur mon PC de bureau j'ai aussi VISTA premium, la même version pour Néro et là ça fonctionne bien.

Merci de m'aider Image

JL
jl11200

Messagepar gloupin » 29 Mar 2007, 14:56

Est-ce que ça te dit un truc du genre, ce logiciel n'est pas compatible avec Windows Aero le thème a été désactivé (Et quand tu fermes nero le thème revient normalement)

Aucune idée sur pourquoi ça marche avec prenium par contre
gloupin

Messagepar jl11200 » 29 Mar 2007, 20:34

Non Non il n'y a aucune inscription de ce genre. :|
jl11200

Retour vers Windows Vista