Bugs Vista: Besoin d'aide

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar 8196204897 » 27 Mar 2007, 23:16

Je suis un nouvel utilisateur de Windows Vista et suis plus ou moins (en fait moins) connaisseur en matière de systèmes d'exploitation. Les premiers logiciels que j'ai installés, même si certains étaient crackés, ont tous fonctionné parfaitement. Toutefois, j'ai installé iTunes et transféré (plutôt... tenté de transférer, dirais-je) ma bibliothèque de musique dans mon nouvel ordinateur Vista. L'installation s'est bien déroulée, et le logiciel fonctionnait, jusqu'à ce que je tente de transférer mes fichiers. J'ai copié ma bibliothèque sur mon disque dur, avec succès, puis transféré mon fichier de bibliothèque iTunes. Le transfert a bien débuté, mais a subitement aborté, rendu à la fin, et tout s'est mis à basculer. Messages d'erreurs par-dessus messages d'erreurs, erreurs de fermeture, erreurs avec Explorer (qui ferme maintenant subitement, en indiquant un message d'erreur), etc. Que s'est-il passé? Que faire? J'ai désinstallé iTunes, et je l'ai réinstallé, sans succès. Il est maintenant désinstallé, mais l'ordinateur ne fonctionne plus aussi bien qu'auparavant, et certains messages d'erreur continuent d'apparaître. S.V.P. aidez-moi!
8196204897

Messagepar pete31 » 27 Mar 2007, 23:21

...détruis la biblio puis restauration avant le transfert .
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar 8196204897 » 27 Mar 2007, 23:23

Je voudrais seulement demander, même si cela n'est lié en rien avec Vista, si le fait qu'une batterie (neuve) ait été mal «clippée», puis qu'elle soit tombée de mon portable (neuf) à deux ou trois reprises, et qu'un message d'erreur de fermeture soit apparu lors de la réouverture, est-ce que c'est très dommageable ou peu ou pas?

Et, dernière chose Image , est-ce que quelqu'un sait comment empêcher l'ouverture d'une «blank page» lorsqu'on ferme Explorer?

Merci!
8196204897

Messagepar 8196204897 » 27 Mar 2007, 23:36

pete31 a écrit:...détruis la biblio puis restauration avant le transfert .

Le transfert se fait automatiquement, dès que j'ouvre iTunes et même si j'ai détruit le fichier bibliothèque. C'est comme s'il se synchronisait automatiquement.
8196204897

Retour vers Windows Vista