erreur 0x80240029 et plus aucune mises à jour

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar caalain » 27 Mar 2007, 19:49

Bonsoir, depuis presque 1 semaine j'ai une alerte de sécurité windows disant de mettre à jour defender. Que je fasse cette MAJ par le centre de sécurité ou par defender il m'est dit :

le centre de sécurité windows n'a pas pu mettre à jour les définitions de windows defender - le programme ne peut pas rechercher les MAJ de définitions, erreur détectée code 0x80240029

J'ai constaté que mon windows ne s'est plus mis à jour depuis le 09.03.2007.

Je possède Vista prenium préinstallé sur mon ordi HP.

J'ai contacté microsoft par le conseiller qui m'a fait faire la vérification Geniune advantage mais cela n'a eu aucun effet ( ils ne savent pas !! )

Diverses personnes ont ce même problème et l'exposent sur le net mais pas de solution...

Est-ce que quelqu'un a trouvé "la soluce" ? / pourquoi ce message ?

J'ai vu sur le site de microsoft qu'il n'y aurait pas de MAJ ce mois ci, est-ce que microsoft est "en rade" et que ce message est "normal" et donc que cela se rétablira ??? Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser.

J'ai vu qu'il était sorti depuis le 15 mars une nouvelle version de defender la 1593, faut il la télécharger en l'installant sur l'ancienne ??

Merci beaucoup.
caalain

Messagepar JoShuA » 27 Mar 2007, 20:03

Bonjour,

Essaye de revalider ta version de Windows ici
JoShuA
Modérateur

Messagepar caalain » 27 Mar 2007, 20:08

Je l'ai fait de multiples fois ( geniune advantage ) sans résultat.
Merci
caalain

Messagepar pete31 » 27 Mar 2007, 23:17

vas dans windows update , change sur la gauche "modifier param" , choisis "ne jamais rechercher MàJ" et décoche aussi tout le reste;puis vas dans "windows defender" et fais une MàJ manuelle ...

après ne pas oublier de remettre les params de win updates comme ils étaient.

astuce découverte sur un site microsoft.
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar caalain » 28 Mar 2007, 07:15

MERCI BEAUCOUP PETE 31 CAR CA FONCTIONNE ! J'ai fait ta manip et puis voila tout s'est remis en ordre ENFIN quelqu un qui a eu cette "pu....." de solution que n'avait pas microsoft.....
Merci encore PETE 31 de m'avoir aidé. J'ai eu par la suite 6 MAJ de windows + defender à jour Super . Image :)
caalain

Messagepar Noliv » 13 Mai 2007, 09:25

Bravo pour cette soluce, elle a fonctionné chez moi aussi Image
Noliv

Retour vers Windows Vista