super copier

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar taupeniveau » 24 Mar 2007, 19:13

Bonjour,

Sous XP super copier prenait automatiquement en charger le copier coller sous l'explorateur. Sous Vista il marche mais impossible de le lancer dans l'explorateur.
Y-a-t-il un remêde à cela?

Merci
taupeniveau

Messagepar djangoswing » 25 Mar 2007, 10:17

vista n'a pas le meme système de données que xp ... ça explique peut etre pourquoi cela ne marche pas ...
En tout cas je trouve le copier coller de vista assez efficasse Image
Image
djangoswing

Messagepar taupeniveau » 25 Mar 2007, 18:22

djangoswing a écrit:En tout cas je trouve le copier coller de vista assez efficasse Image

J'ai comparé:
avec l'explorateur il faut 2mn de plus pour copier 2 fichiers (1,4 Go) comparé à super copier...
Le problème de l'explorateur c'est qu'il met du temps à démarrer le transfert.(taux de 270ko/s environ) (chez moi en tout cas)
taupeniveau

Messagepar djangoswing » 25 Mar 2007, 21:08

oui il est lent a demarrer parce qu'il doit indexer tous les fichiers ... c le nouveau système de fichiers par base de données qui fait ça Image
tou ça pour optimiser les recherches
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 25 Mar 2007, 21:29

djangoswing a écrit:c le nouveau système de fichiers par base de données

Tu ne confonds pas NTFS avec le futur WINFS et les meta données ?

Car pour le moment Vista est toujours sur un FS de type NTFS, c'est un service qui n'a rien à voir avec le FS qui indexe les fichiers

Ps : merci d'écrire correctement
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista