Problème d'inscription sur microsoft!!!

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar poupette » 22 Mar 2007, 21:40

Bonjour à tous,
je possède actuellement un PC portable HP Pavilion dv9000, sous Windows Xp. Je souhaiterais acquérir VISTA et pour cela, j'ai entendu parler d'un lien pour recevoir 'gratuitement" (les frais de port sont simplement comptés) Windows Vista; je m'y suis rendu et lors de mon inscription, il me demande "la mise à niveau avec numéro de série" ce qui correspond en réalité au "numéro de mise à niveau". Le problème est que je ne sais pas où trouver ce numéro, je dispose de toutes les autres informations mais pas de celle-ci!!! aidez moi svp!!
merci bocoup d'avance!!

cordialement.
poupette

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2007, 22:58

Bonsoir,

poupette a écrit:j'ai entendu parler d'un lien pour recevoir 'gratuitement" Windows Vista

Non, rien de gratuit... tu as acheté ton portable quand ?

Sinon, JoShuA a dit cela dans un autre message :

JoShuA a écrit:Si votre ordinateur fourni avec Windows XP est certifié Windows Vista Capable

Vous pourrez le mettre à jour avec un coupon fourni par Microsoft et en vous rendant sur ce site.

Pour information
Windows XP Familiale Image Windows Vista Home Basic 32 ou 64 bit : 39.10 €*
Windows XP Familiale Image Windows Vista Premium 32 bit : 63.04 €*
Windows XP Pro Image Windows Vista Business 32 ou 64 bit : 0 € (A vérifier avec le temp)

* Hors frais de port

Je te conseille de lire les conditions du dit coupon afin de savoir si tu peux effectivement avoir une mise a jour.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar taupeniveau » 23 Mar 2007, 12:52

Salut,

poupette a écrit:j'ai entendu parler d'un lien pour recevoir 'gratuitement" (les frais de port sont simplement comptés) Windows Vista

Cette offre a été faite uniquement par certain constructeurs mais ce n'est pas un cadeau de microsoft.
Je sais que Dell proposait cette offre pour les ordis Vista capable. Mais sinon la mise jour est payante...
taupeniveau

Messagepar poupette » 23 Mar 2007, 19:11

Merci bocoup pour toutes les réponses! je suis prêt à payer comme me le soumet "Joshua" mais le seul problème c'est que je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur ce lien, il me demande toujours "la mise à niveau avec numéro de série" ce qui correspond en réalité au "numéro de mise à niveau". mais j'ai acheté mon oridnateur le 2 novembre 2006 donc aprés il faut que je sache si je peux oui ou non bénficier de cette offre!!

merci!
poupette

Messagepar marcjean » 24 Mar 2007, 08:13

Bonjour
J'ai profité de cette offre, si c'est la même dont nous parlons. J'ai acheté un Fujitsu-Siemens. Cette offre est maintenant terminée.
marcjean

Retour vers Windows Vista