où est la table de mixage audio pour selectionner les periph à écouter

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jeeping » 22 Mar 2007, 19:20

Bonjour,
J'ai un portable dell inspiron 1501 avec vista premium installé d'origine. Le son fonctionne. Image
J'ai une win tv fm qui fonctionne parfaitement sur mon ancien pc (video + son). Sur mon portable, je n'ai pas le son !
Quand je branche le cable audio, je recois bien le signal en audio peripherique d'enregistrement.
PAr contre, je n'arrive pas à selectionner le micro en peripherique de lecture ! Donc je n'entends pas le son. ma 'carte' son est une sigmatel steac 92XX

Où est donc la table de mixage comme sur XP où l'on pouvait selectionner les peripheriques (micro, ligne, wave, cd etc.) ???
Merci de votre aide.
jeeping

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2007, 20:19

Bonsoir,

C'est une des grandes nouveautés de Vista : la gestion du son.
Donc, il ne faut pas chercher a faire comme sous XP, mais faire un clic droit sur l'icone du son dans la barre des taches et choisir l'onglet qui t'interesse, ou alors aller encore dans le panneau de config icone son.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jeeping » 22 Mar 2007, 20:55

Merci Lelapinfou d'avoir répondu.
Mon pb est que quand je clique droit sur l'icone audio et que je selectionne le peripherique de lecture, vista ne me propose que le casque / hauts parleurs.
Je ne peux pas choisir le micro : je n'ai pas de son !
Alors qu'en périphériques d'enregistrements, j'ai le choix.
jeeping

Messagepar LeLapinFou » 22 Mar 2007, 22:48

choisir un micro en périphérique de lecture ???? la, je ne comprends pas ? Un micro n'est pas un périphérique de lecture, mais d'enregistrement.
Mais si j'ai bien compris, tu branches une prise autre qu'un micro sur l'entrée micro ? c'est bien cela ?
Il ne faut pas utiliser la prise micro comme entrée dans ce cas, mais la prise "in" de ta carte son, cela fonctionnera mieux Image De tête, c'est la prise bleu, car la rose, c'est le micro et la verte tes enceintes.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows Vista