windows Media Player qui refuse de se lancer...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar MilesTEG » 20 Mar 2007, 20:56

Bonsoir,
j'ai depuis quelques semaines un nouveau pc portable : HP dv9217ea avec vista dessus.
Depuis hier, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais le windows media player ne se lance plus.
Que ce soit en lancement direct ou via le menu contextuel sur un fichier multimédia.

et quand le lance WMP ben il apparait dans la liste, mais il disparait presque aussitot...
Ca me gonfle... Je sais trop pas pourquoi ca fait ca...

En revanche, si je le lance en mode administrateur il se lance, mais je ne peux rien en faire, même pas lire un mp3.

Peut de temps après l'achat du pc ca me l'avais fait. J'avais désactivé l'uac et j'avais retrouvé l'usage de wmp...
j'ai réinstallé avec le dvd de restauration de HP le systeme y a trois jours, et ca fonctionnait bien jusqu'a ce soir. je sais trop pas pourquoi ca fait ca maintenant...
Et j'ai pas envi de désactivé l'uac...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca fait ca ?
Et surtout comment y remédier ??

Merci
++
Miles
MilesTEG

Messagepar rosaria » 09 Juin 2007, 20:36

Bonsoir Miles

j'ai le même problème que toi, je dois lancer le media player en cliquant droit et je le lance en tant q'administrateur, auparavant il me suffisait d'un double click sur le morceau que je voulais écouter et cela fonctionnait....je râââââle mais je n'arrive pas à le remettre comme avant...j'ai installé Winamp mais je voudrais récuperer mon ancien player....conservatrice lolll

AU SECOURS LOL

Rosaria
rosaria

Messagepar jonathan1073 » 11 Juin 2007, 04:59

Pas envie de désactiver l'uac Image C'est pourtant la première chose que j'ai chercher à faire.

Rosaria, si tu veux tenter de désactiver l'uac, voici le lien du tutoriel: http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-uac/

Et ensuite, pour arrêter les alertes de sécurité : http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-centre-securite/

Avec cela, si ca avait fonctionner pour Milesteg, il y a de très bonne chance que cela fonctionne pour toi.

Si il y a autre chose, ne te gêne pas

Jonathan
jonathan1073

Messagepar rosaria » 03 Juil 2007, 15:48

WOWWWWW ça marche lol....un grand merci à toi Jonathan.....j'ai désactivé l'uac... je suis seule utilisatrice du pc donc pas de problème je pense....

encore merci et à plus

Rosaria
rosaria

Messagepar JoShuA » 03 Juil 2007, 23:21

rosaria a écrit:j'ai désactivé l'uac... je suis seule utilisatrice du pc donc pas de problème je pense

Cela ne change rien à la problématique de sécurité.
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista