bureau 3d cubiqe

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar the bug » 20 Mar 2007, 18:58

salut j avais cru comprendre que vista aero comprenait un bureau 3d cubique (sur chaque face du cube se situe un bureau (type beryl sous linux : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4142494591) j ai donc cherché des video et images et vu que je ne trouvais rien j ai fini par me demander si cette fonction existait vraiment dans vista ! Image

donc ma question est :cette fonction existe t elle dans vista aero et si oui ou pourais-je trouver des images et/ou videos de cette fonction

__merci :)
Dernière édition par the bug le 20 Mar 2007, 19:01, édité 1 fois au total.
the bug

Messagepar djangoswing » 20 Mar 2007, 19:28

oula grand dieu nan !!!! Image

par contre il existe un pitit logiciel qui te permert d'avoir cet effet ...
alors bon le logiciel viens de sortir et il est pas mega intuitif ... mais c toujours marrant d'essayer des trucs !

perso mon bi-ecran me comble plus Image

une chtite nimage :
Image

et tu peux le trouver ici ====> http://www.clubic.com/telecharger-fiche34078-yod-m-3d.html

voilà.
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 20 Mar 2007, 20:23

Comme d'habitute, ici on aime bien les liens directs vers le site officiel, dans le cas présent Image http://chsalmon.club.fr
JoShuA
Modérateur

Messagepar the bug » 21 Mar 2007, 14:13

ok merci !
quand windows ratrapera-t-il linux ? :|
the bug

Messagepar djangoswing » 21 Mar 2007, 21:51

demande plutot quand linux sera t'il proposé sur des ordinateurs dans les magasins grand public genre fnac

" - bonjour monsieur , je viens un ordinateur ....
- oui que voulez vous , un windows , un mac , ou un linux ???"

Image prions ... un jour l'informatique sera libre de droits ... un jour ... ou pas ;)
Image
djangoswing

Messagepar the bug » 23 Mar 2007, 08:15

dell a failli proposer un choix pour cesordi entrewindows et ma au moment de l instalation ,mais le projet ne s est pas réalise :(
the bug

Messagepar Sevrossi » 23 Mar 2007, 20:56

Image

Un bug de clavier ? Merci de faire un effort...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar the bug » 25 Mar 2007, 11:01

desolé j ai changé de clavier et mes touches sont plus dures,surtout la touche espace Image
dsl
the bug

Retour vers Windows Vista