mode compatibilité

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar victad » 14 Mar 2007, 20:04

Bonjour,

J'ai quelques logiciels qui refusent de fonctionner sur Vista Premium. Or, j'ai cru comprendre qu'éventuellement on pouvait les faire fonctionner en choisissant le mode de compatibilité (?!). Et que l'on pouvait choisir par exemple d'installer ces logiciels comme sur W98 ou XP en choisissant dans une liste, avec un clic dorit sur le setup.exe avant installation ou après je ne sais plus trop.

Enfin bref, quelqu'un peut-il me décrire la procédure exacte pas à pas ?

merci par avance.

Cordialement,
victad

Messagepar Sevrossi » 14 Mar 2007, 20:46

Bonsoir,

tu viens toi même de la décrire, clic droit sur le fichier d'installation, propriétés, compatibilité

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar victad » 15 Mar 2007, 22:35

Bonsoir,

Effectivement, je n'avais pas compris qu'il fallait aller voir dans "propriétés" pour trouver le mode compatibilité. Merci pour ta réponse. Image

Cordialement,
victad

Messagepar marc7018 » 23 Juin 2007, 14:17

j aimerais comprendre ,
le mode compatibilité , c est a choisir avant ou apres l installation d un programme xp ?

merci a ceux qui peuvent repondre

victad a écrit:Bonsoir,

Effectivement, je n'avais pas compris qu'il fallait aller voir dans "propriétés" pour trouver le mode compatibilité. Merci pour ta réponse. Image

Cordialement,
marc7018

Messagepar JoShuA » 23 Juin 2007, 15:35

Cela dépend si c'est le programme d'installation qui "bloque" ou le programme lui même
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista