[Itune] Modification infos musiques

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Puffcash » 14 Mar 2007, 12:09

Bonjour,

J'ai installé Itunes sous Windows Vista. Depuis, je ne peux plus modifier les informations (Artiste, albums, etc....) de mes musiques.

Si vous avez le même problème, et que vous l'avez résolu, je vous prie de m'aider.

Merci,

Salutation

Puff
Puffcash

Messagepar djangoswing » 14 Mar 2007, 17:50

Image Image Salut !
c quelle version ton itunes ?
parce que sous vista il est reconnu en grande partie imcompatible et même ma version ( la plus recente ) , la 7.1, qui est pourtant censé etre pour Vista, est bourrée de bugs ...

le mieux pour l'instant est de pleurer auprès d'Apple pour qu'ils nous sortent une 7.2 qui résoudera tous les bugs ...
Image Alleeez la pomme !!!

EDIT: bon, une version 7.1.1 est sortie ... jl'ai mise , mais c pas encore ça Image
allez les gars bossez un peu, sinon ça va sevoir que vous aimez pas windows ! Image
Dernière édition par djangoswing le 17 Mar 2007, 23:05, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Messagepar Puffcash » 25 Mar 2007, 21:41

Merci, pour ta réponse,

Je commence a me demander si c'est vraiment de la faute à itunes....
En fait, j'ai remarqué qu'en faisant clic droit sur le répertoire itune (où ya la bibliothèque), le mode lecture seul est coché. Je le décoche et fait "ok", ca à l'air de marcher, mais quand je reclique à nouveau la coche lecture seule n'a pas disparue !!!!
Ca commence à me saouler ces sécurités vista, y z'en font trop!

comment faire pour retirer ces ******* de lecture seule ?

merci

puff
Puffcash

Retour vers Windows Vista