Au sujet de Window switcher

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Sh1v3r » 13 Mar 2007, 15:15

Bonjour Image ,

Voilà, je trouve très partique la fonctionnalité du programme Window Switcher qui permet de basculer d'une fenêtre à une autre en un clic de souris, c'est un gadget, mais qui est très sympas.

Le problème est que je souhaiterais affecter le lancement de ce programme à un bouton de ma souris mais malheureusement je n'arrive pas à mettre la main dessus.

En faisant un clic droit et propriété, le chemin indiqué indique le bureau et non le vrai programme.

J'ai essayer de trouver le programme grâce à l'icone mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider? :(

Pour information j'ai la version Intégrale.
Dernière édition par Sh1v3r le 13 Mar 2007, 15:16, édité 1 fois au total.
Sh1v3r

Messagepar djangoswing » 15 Mar 2007, 18:32

Image salut
moi aussi je reve de pouvoir l'affecter a ma touche de switch de fenetre de ma souris logitech mx310 ... mais les drivers marchent pas et windows ne reconnait pas cette touche ... l'impasse quoi Image
Image
djangoswing

Messagepar Sh1v3r » 16 Mar 2007, 05:17

Moi j'ai une Logitech G7 et la version 3.30.165 du SetPoint Control Center de chez Logitech fonctionne très bien avec mon vista Intégrale Image .

Donc sinon personne d'autre n'a de solution Image ?
Sh1v3r

Messagepar djangoswing » 16 Mar 2007, 14:42

le SetPoint Control Center ??? tu l'a eu ou ça ???
Image
djangoswing

Messagepar JoShuA » 16 Mar 2007, 15:00

Tout simplement sur le site logitech
JoShuA
Modérateur

Messagepar djangoswing » 16 Mar 2007, 16:49

erf evidemment ... bon bah jva essayer de tester avec ma mx310...

EDIT : aaaaaaaaaaaaaaaah Genial !!! en effet le tout nouvo driver prend en considération le flip3d de vista et l'active quand on appuie sur le bouton de la souris !!!!
Image cela dit c'est quand meme n'imporeutkoi le site logitech : quand on va sur les drivers pour la mx310, ils disent qu'elle n'est pas compatible vista, mais quand on prend le driver de la G7 ( lui bizarrement estampillé vista ) , hop ça marche , et de surcroi , il dit bien que je possède une mx310 ... et me met bel et bien toutes les fonctionnalités proposées ... Image
Dernière édition par djangoswing le 16 Mar 2007, 17:20, édité 1 fois au total.
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista