Problème installation VISTA(message d'erreur lors de la décompression)

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar skyman57 » 10 Mar 2007, 22:20

Salut tout le monde après avoir cherché toute la semaine comment régler mon problème (mais je n'ai trouvé aucun réponse qui soit vraiment efficace.) et étant désespéré j'ai décidé de poster un mess.

J'ai donc 2 partitions une ou j'ai xp (en FAT 32) et lotre vide(en NTFS 3.1). J'aimerai installé vista sur la partition vide qui est en NTFS.

Je lance donc l'installation mais pas a partir du dvd bootable mais sous xp. La copie des fichiers se fait normalement, puis se lance l'étape de décompression des fichiers lorsque j'atteins les 27% d'après ce que je sais mon pc devrait redémarrer puis continuer l'installation.
Mais au 27% j'ai le message suivant qui s'affiche "Windows n'a pas pu préparer la phase suivante de l'installation....." et me demande de relancer l'install mais toujous ce meme message . J'ai beau m'acharner je n'arrive pas à finir l'installation.

Donc voila si quelqu'un pense avoir la solution merci de me répondre j'ai acheté vista assez cher et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser merci d'avance.
skyman57

Messagepar LeLapinFou » 10 Mar 2007, 22:50

Bonsoir,
skyman57 a écrit:Je lance donc l'installation .... sous xp.

Pourquoi ne pas booter sur le cd de Vista et choisir le deuxième disque pour l'installation.
Vista va voir que tu as un XP et fera de lui même un multi boot.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar skyman57 » 11 Mar 2007, 13:45

Alors je viens d'essayer de booter a partir du cd mais rien, xp se lance. j'ai bien vérifié les priorités de boot c bien le lecteur ki a la prioirité sur le dd. C peut être mon dvd vista je vais le changer en espérant que ce soit sa
Dernière édition par skyman57 le 11 Mar 2007, 13:46, édité 1 fois au total.
skyman57

Messagepar Sevrossi » 11 Mar 2007, 13:57

Bonsoir,

comment ça le changer ? Quelle est la provenance de ce DVD ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar skyman57 » 11 Mar 2007, 15:35

non je te rassure c'et pa un gravé . je l'ai eu grace a un compte particulier(pour étudiant) je l'ai payé comme je l'ai dit précédemment. Et je vais demander a un pote qui la eu de la meme façon que moi voila
skyman57

Messagepar gregdu13 » 12 Mar 2007, 18:24

Sa me la fait, sa venai du support, en US sa passe, en FR no chez moi, alors j'ai mis un US
gregdu13

Messagepar JoShuA » 12 Mar 2007, 18:26

Image Merci de faire un effort rédactionnel
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows Vista