windows defender

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pti louis » 07 Mar 2007, 11:54

bonjours a tous.
peut on m'expliquer pourquoi windows defender est toujour desactiver au lancement de vista. tous est cocher dans les options(lancement avec windows.surveillances en temp reel) mais rien n'y fait
merci de vos reponses et bonne journéé
pti louis

Messagepar Jango78 » 07 Mar 2007, 13:27

Bonjour,

Windows Defender fonctionne habituellement en mode furtif, i.e. pas d'icône d'activité visible.

Vérifier le Centre de sécurité et la présence du processus "MSASCui.exe" dans le Gestionnaire des tâches...
Jango78

Messagepar pti louis » 07 Mar 2007, 14:11

bonjour jango 78
j'ai verifier comme tu me la dit le processus dans le gesionnaire des taches tout est ok dans le centre de securité defender est activé mais si je redemarre le pc il est a nouveau desactiver dans le centre de securite
pti louis

Messagepar MaLe » 08 Mar 2007, 01:46

As-tu vérifié si le service "Windows Defender" est bien paramétré en démarrage automatique ?
MaLe

Retour vers Windows Vista