paramétrer l'affichage du contenu d1 dossier

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar arco » 05 Mar 2007, 20:49

Est-il possible de fixer la façon d'afficher le contenu d1 dossier?

Pour chacun de mes dossier, je me suis amusé à cliquer sur le bouton affichage pr définir si je voulais des gdes icônes, moyennes, liste, détail, mosaïque....
Et je me suis rendu compte, qu'au bout de qq temps, cela change complètement!!!
Ya t-il un moyen de fixer cela 1 fois que cest défini??

Merci
arco

Messagepar roro.com » 07 Mar 2007, 19:35

ben comme sous xp y a la commande "appliquer à tous les dossiers" dans outils / options des dossiers / affichages... Mais j'ai l'impression que ça marche pas à tous les coups. En plus j'ai l'impression que ça dépend aussi du type de contenu, selon que c'est de la "video", des "documents" ou "détails de la musique" (c'est dans organiser / propriétés / personnaliser)...

De rien....
Hé chérie, devines ce que j'ai fait aujourd'hui... J'ai porté une bombe, une belle bombe atomique dans un champs de paquerettes...
roro.com

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2007, 19:50

Et puis c'est pas du tout ce que veut faire arco... Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar arco » 08 Mar 2007, 07:52

On m'avait déjà indiqué cette solution, mais c'est pas efficace d'autant que ça généralise tout.
En fait, je voudrais que la façon d'afficher le contenu d1 dossier soit propre à ce dossier de façon définitive et pas forcément aux autres dossiers, pr lesquels je n'ai pas forcément définit la mm façon d'afficher le contenu...
Est ce vraiment possible et si oui, comment?

Merci
arco

Messagepar angel62 » 05 Mai 2007, 15:22

Bonjour

Je vois que toi aussi tu as un problème d'affichage dans tes documents, chez moi, c'est impossible de changer l'affichage et quand j'essaye mes documents se ferme apres avoir mis des messages disant que windows a cessé de fonctionner et qu'il recherche une solution au problème ensuite, il me dit que explorateur windows redemarre, cool...

as tu eu ce problème aussi?
angel62

Messagepar LeLapinFou » 05 Mai 2007, 15:25

Je ne pense pas que arco répondra au vu de la date du message que vous avez remonté, et qui date de presque 2 mois....
De plus, il n'est jamais revenu sur le Forum depuis cette date.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar angel62 » 05 Mai 2007, 15:29

ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention, merci.
J'essaye encore de trouver quelqu'un qui a le meme probleme que moi ou qui saurait me renseigner sur ce problème
angel62

Retour vers Windows Vista