Aperçu des images Vista

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar manue_b » 05 Mar 2007, 18:15

Bonjour,

Il y a plusieurs fonctionnalités que proposait l'aperçu des images Windows (sous XP pro) que je ne retrouve pas avec la galerie des photos Windows (sous Vista pro, verison 6.00) :
1/ je n'arrive pas à voir les .gif, seuls les .jpeg s'affichent
2/ je dois systématiquement importer les images pour les visionner, ce qui est plutôt génant quand je veux juste voir une image qui est sur CD par exemple (surtout que windows charge toutes les photos du CD !!)
3/ durant le processus d'impression, je ne peux pas sélectionner plusieurs documents - fonctionnalité qui me permettait d'imprimer en recto-verso des documents scannés par exemple.

Y a t il moyen de retrouver ces fonctions ??? La galerie des photos est très bien quand on gère les photos en loisirs mais pas pour une applicaiton en milieu professionnel... microsoft a sans doute gardé une version de l'aperçu des images sous vista Image

Merci par avance !
manue_b

Messagepar djangoswing » 11 Mar 2007, 01:11

il n'existe pas de gestionnaires de photos dit pro sous windows , du moins pas a ma connaissance

alors essaie des logiciels tels que FastStone, Irfan view , Photoshop ou Adobe Bridge
les deux premiers sont des freeware très complets , les deux suivant sont des incontournables pour les pros
Image
djangoswing

Retour vers Windows Vista