pb ffdshow et vista media center

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar daguienne » 05 Mar 2007, 12:29

bonjours

alors voila mon probleme:

j'ai vista 64 ultimate, et j'ai installer juste ffdshow rev993 20070304, bref avec media player classic ou windows media player je n'ai aucun probleme pour lire les videos.

mais lorsque je lance vista media center, et que je tente de lire les memes videos, media center me dis qu'il peut pas les lire car il manque certainement un codec.

j'ai installer media control 1.4.2 mais si j'ai bien compris, ça modifi l'interface ffdshow pour pouvoir y acceder facilement avec la telecommande.
bref si quelqu'un peut m'aider a comprendre pourquoi je n'arrive pas a lire mes videos

merci d'avance
Dernière édition par daguienne le 05 Mar 2007, 12:31, édité 1 fois au total.
daguienne

Messagepar daguienne » 06 Mar 2007, 16:39

petite question, es ce que quelqu'un a déjà reussi a faire marcher vista media center avec des divx? juste pour savoir si je suis le seul a avoir ce probleme...
daguienne

Messagepar Sevrossi » 06 Mar 2007, 19:31

Bonsoir,

bien sur, la lecture des fichiers encodés en divX fonctionne parfaitement.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista