scanner perfection 1200 epson

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jmail » 04 Mar 2007, 10:12

y-at-il une solution pour arriver à faire marcher le scanner pefection 1200 avec vista,merçi?
jmail

Messagepar Sevrossi » 04 Mar 2007, 11:05

Bonsoir,

Tu as essayé les derniers drivers disponibles pour XP ? en mode compatibilité si besoin ?

De rien,
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jmail » 05 Mar 2007, 10:13

Sevrossi a écrit:Bonsoir,

Tu as essayé les derniers drivers disponibles pour XP ? en mode compatibilité si besoin ?

De rien,
@+

OK pour la reponse, j'ai bien installé Epson perfction 1200u avec compatiblite 98 xp ainsi que Twain 5.
Conclusion dans le gestionnaire de peripherique je vois perfection 1200 bien pris en compte sans anomalie et j'arrive à faire un rendu du fonctionnement du scanner mais je n'arrive pas è l'utiliser pour scanner à la demande, et à partir de Twain je n'ai pas la main pour scanner à la demande, quelque chose doit encore m'echapper mais quoi?encore merçi pour ta contribution
jmail

Messagepar jmail » 05 Mar 2007, 10:46

jmail a écrit:
Sevrossi a écrit:Bonsoir,

De rien,
@+

OK pour la reponse, j'ai bien installé Epson perfction 1200u avec compatiblite 98 xp ainsi que Twain 5.
Conclusion dans le gestionnaire de peripherique je vois perfection 1200 bien pris en compte sans anomalie et j'arrive à faire un rendu du fonctionnement du scanner mais je n'arrive pas è l'utiliser pour scanner à la demande, et à partir de Twain je n'ai pas la main pour scanner à la demande, quelque chose doit encore m'echapper mais quoi?encore merçi pour ta contribution

Eureka
j'ai trouvé la solution qui fonctionne parfaitement bien, il suffit que j'appuie sur le bouton start up du scanner et automatiquement photoshop s'ouvre et je recupère mon image scannée, enfin windows Vista est en parfait état de marche .
jmail

Messagepar Sevrossi » 05 Mar 2007, 21:46

"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows Vista