probleme de veille...

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pete31 » 03 Mar 2007, 20:50

bonsoir ,

est il notoire d'un bug de vista à propos de la mise en veille non désirée ?

en effet , bien que dans mes réglages d'options d'alimentation avancées tout est à "jamais" en ce qui concerne la mise en veille , si je laisse la machine inactive un laps de temps (env 10 minutes) celui passe en veille...

:/
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar LeLapinFou » 03 Mar 2007, 23:29

Bonsoir,

Non, pas vu ce genre de problème.
En veille de quelle sorte ? écran de veille, ou veille prolongée ?
Et dans le Bios, as tu été voir ? Car il existe aussi des options de veille dans certain bios.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pete31 » 04 Mar 2007, 10:56

bonjour LLF ,

non , pas en écran de veille simple mais en veille prolongée , je suppose , puisqu'il me faut appuyer sur le bouton d'alim pour le "reveiller"... quant au bios (phoenix 12/07/06) , il est "verrouillé" , très minimaliste ; à part date/heure , boot drive etc ; settings de base donc , je ne peux faire grand chose...

ce n'est pas un grand problème en lui-même mais ennuyeux dans la mesure où procédant à un programme qui demande un peu de temps (e.g. scan antivirus...) , ce dernier s'arrête bien évidemment dès la mise en veille...

peut être , qu'au fil du temps , nous trouverons une solution....... Image
cordialement ,
pierre
pete31

Messagepar LeLapinFou » 04 Mar 2007, 12:37

as tu été voir aussi dans le Panneau de configuration, et après dans Options d'alimentation ?
Il faut cliquer sur le lien "Modifier les paramètres du mode" placé au dessous du mode que tu utilise.
Quand tu cliques aussi sur le lien "Modifier les paramètres d'alimentation avancés", il y a là aussi des réglage a faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar pete31 » 04 Mar 2007, 19:09

:/

pour sûr , j'y suis allé ; j'ai tout "interdit" pour tout ce qui est "veille" y compris "extinction écran"... sans effet...

j'avais pensé à un truc : étant donné que mon pc (sony VGC-LA2) à la même architecture qu'un Mac , c'est à dire , l'écran et l' UC ne font qu'un , peut être qu'en n'autorisant pas la "veille écran" ....... mais non , tout se met en veille quand même...

ce n'est pas bien grave ; merci quand même :)
cordialement ,
pierre
pete31

Retour vers Windows Vista