compte administrateur

Le Forum Windows Vista
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jjv » 02 Mar 2007, 22:06

Bonsoir à tous

je voudrais connaitre les étapes succéssives pour activer le compte "administrateur"

Quels en sont les réels avantages ?

Sinon j'ai toujours pas trouvé le média player le plus adapté a vista pour lire sans probléme toutes sortes de divx

Merci de me répondre j'avoue je débute sur vista et c'est un peu chaud

bon week a tous
jjv

Messagepar LeLapinFou » 02 Mar 2007, 22:36

Bonjour,
jjv a écrit:je voudrais connaitre les étapes succéssives pour activer le compte "administrateur"

C'est a dire ? Vous utilisez quel compte ? Celui créé lors de l'installation ? Dans ce cas, c'est un compte administrateur, sinon, merci de préciser votre question.
jjv a écrit:Sinon j'ai toujours pas trouvé le média player le plus adapté a vista pour lire sans probléme toutes sortes de divx

Je n'ai aucun problème pour lire n'importe quel divx avec le player intégré a Vista, c'est a dire Windows Media Player.
Quel est votre problème ? Merci d'être plus précis, car pour la voyance, ce n'est pas le bon Forum.
Désolé d'être assez direct, mais les questions a énigme.... Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jjv » 02 Mar 2007, 23:21

désolais de ne pas etre clair,

pour la prémiére question laisse tomber j'ai résolu le problème

concernant le media player j'utilise vlc pour diverses raisons Image et tous les derniers divx obtenus ne passent pas (video : écran de toutes les couleurs audio : pas de son) windows media player ne les lit pas non plus(je n'ai pas installé de codec pour windows media player)
jjv

Messagepar bakurachinou » 03 Mar 2007, 11:35

Bah a ce moment là...Prends plusieurs lecteurs, je suis surement con à demander ça mais...
T'as essayé Div X Player ?
bakurachinou

Messagepar LeLapinFou » 03 Mar 2007, 11:38

jjv a écrit:les divx ne passent pas (video : écran de toutes les couleurs audio : pas de son)

Problème de codec tout simplement, et quel que soit le lecteur donc.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar jjv » 03 Mar 2007, 17:41

merci de vos réponses,

je me doutais que c'était un problème de codec.
jjv

Retour vers Windows Vista